Un retour

29 Août 2010 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

Coucou!!

 

Un retour avec une page, rien en particulier, je dois dire qu'elle ne me plait pas trop... peut etre le fait d'avoir été un petit moment sans scraper, enfin je vous la montre quand même.

 

DSC00150.JPG

 

Bonne fin de journée avec ce temps, Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe Cori ta page. J'aime beaucoup ce vert tendre et l'encadrement de la page. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben dis-donc quand tu reprends ce n'est pas à moitié! Bravo pour toutes ces belles créas! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, je la trouve très sympa cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie ta page avec tous ces cercles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi je la trouve sympa ta page avec tous ses jolis ronds<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta page :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est pourtant très jolie mais j'avoue que c dur de s'y remettre après un long moment sans scrap<br /> <br /> <br /> ne te décourage pas, ça revient vite....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je l'aime bien avec tous ces cercles.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour Cori!J'aime bcp ta page avec tous ces ronds dans des couleurs qui se marient bien entre elles,je ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas???Bonne journée ensoleillée,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien moi je l'aime bien ta page.... tu n'es pas objective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perso elle ne me déplait pas, un bon retour, j'espère que tes vacances ont été bonnes,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je la trouve très jolie moi cette page avec ses ronds bon retour sur la toile<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ta page est très réussie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je la trouve jolie cette page, pas de souci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien moi je la trouve jolie!j'aime bien ces cercles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi elle me plait ta page, tu n'as rien perdu pendant tes vacances !<br /> <br /> <br /> elle est très belle !<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot. Je suis en effet de retour : ça fait du bien de rescrapper surtout après aussi longtemps ! Mais c'est vrai que quand on s'y remet, on a oublié plein de<br /> techniques. Je pense que ça va revenir assez vite, en tous cas, je l'espère. A bientôt. C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolie pourtant!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, bah moi aussi je l'aime beaucoup cette page !! Mise en page originale, c'est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de te relire, une très jolie page...bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une jolie page!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore pour ne pas changer lol lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore pour ne pas changer lol lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de te retrouver sur la toile!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta page, peut -être un petit vide sur tes deux tiges à droite, mais je trouve l'idée sympa des ronds. Bon retour, et merci de ton gentil com sur mon blog. à très vite, et j'aime<br /> toujours autant ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi ns et t'inquiète tu n'as pas perdu la main :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ELLE EST BIEN JOLIE<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> SANDRINETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la trouve plutôt jolie ta page....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon retour très jolie page bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retour!<br /> <br /> <br /> Perso, je trouve ta page sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours dur de s'y remettre... Mais je trouve ta page très réussie avec tous ces ronds ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre