Page et ses petites boites

10 Juin 2012 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

Coucou,

 

Me revoila avec une page 30x30, et dessus des petites boites pour lui donner un relief, toutes les boites sont fait maison, sur le theme de la photographie, commencer il y a quelques temps entre scropines, je dois dire que nous etions partie sur modele, mais au final n'a plus rien avoir du tout.

 

Le modele, trouver    ICI  c'est le blog de Caroline60

59760048_p.jpg

 

Place aux images. La qualité de la photo est pas top mais avec le temps pas facile... et puis j'ai voulu faire vite car plus batterie ((-;

 

Les papiers je me souviens plus, rien de particuliers, quelques tampons florileges et aussi en fond page ainsi que bcp de decoupe.

 et quelques resines.

 

DSC00555.JPG

 Details

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

005.jpg

 

 

006

 

 Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée. Bizz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je découvre ton blog et ton scrap! C'est superbe!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> très original et super beau ! le problème est de trouver les petites boites.... bises <br />
Répondre
A
<br /> J'adore c'est super joli !!<br />
Répondre
G
<br /> Salut , j'aime beaucoup le style !!! coté ancien !!!!tout à fait le style que j'aime !!!Gaëlle !Et le reste de ton blog est superbe  !!!!<br />
Répondre
P
<br /> J' adore c'est vraiment trop trop beau, plus que l'original!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> vraiment très beau !! biz :)<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe et de très beaux reliefs, j'aime !<br /> <br /> <br /> Bisosu et bel été à toi<br />
Répondre
L
<br /> juste génial<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> superbe projet, original et de toute beauté, bizz<br /> <br /> <br /> ps: je n'avais pas eu le message du post<br />
Répondre
M
<br /> Cest super joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Super joli et original !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop belle !<br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi faire du copier/coller ? en ajoutant "ta patte" ta version est magnifique !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très originale et très réussie. Bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> Une belle réa, tout en volume! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Tres joli !!<br />
Répondre
L
<br /> waouh, c'est très original, j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! si tu le permets, je mets ta page dans mon dossier "belles idées" et je sens que je vais la scraplifter sous peu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur aucun souci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres beau, j'aime bcp<br />
Répondre
Y
<br /> c'est vraiment superbe ce que tu fais!!<br />
Répondre
L
<br /> oh que c'es sympa <br /> <br /> <br /> bravo pour cette réa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Ca, c'est une page très originale ! superbes ces petites boites !<br />
Répondre
N
<br /> et bien voilà une bien jolie version qui est finalement très différente de la mienne également, comme quoi en partant du meme projet, on revisite chacune à notre sauce, beau résultat, bravo!!<br />
Répondre
G
<br /> Salut tes créations sont superbes j'adore !!!!!!!Bizzzz !!!!Gaëlle<br />
Répondre
S
<br /> C'est fantastique !!!!! Cette page est superbe, la déco très réussie, le relief du plus bel effet !!!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Mignon tout plein...bravo!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> rhoo c'est super joli!!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'originalité de ce superbe projet... C'est joli, harmonieux et très bien travaillé... Un grand bravo!<br />
Répondre
S
<br /> waouh bravo pour tout ce travail c'est super jolie<br />
Répondre
M
<br /> super sympa et surtout très originale.<br />
Répondre
O
<br /> oh là là! j'adore! une pure merveille!<br />
Répondre
M
<br /> tres beau!! bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très originale cette page pleine de relief!<br />
Répondre
T
<br /> Super sympa cette page / boîtes, c'est beau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES...<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre