Page

17 Février 2012 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

Une page 30x30, Je suis partie d'un tag, pour finir avec un page, une photo trouver sur internet.

 

DSC03805.JPG

 

Details,

DSC03806.JPG

 

DSC03807.JPG

 

DSC03808.JPG

 

 

DSC03809.JPG

 

DSC03810.JPG

Bizzz Cori.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh quelle est belle, vraiment bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée de page avec des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Bon scrap<br />
Répondre
A
<br /> quelle harmonie de couleur<br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe. Bravo !!!<br />
Répondre
G
<br /> Elle est simplement magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br />
Répondre
D
<br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
I
<br /> Une page somptueuse et très classe.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
C
<br /> que de jolis détails composant ta page, très jolie et la prise de vue franchement superbe ! bizz<br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques réas dans les tons beige, blanc, que j'affectionne particulièrement !! bizz<br />
Répondre
P
<br /> oh!! j'aime beaucoup les couleurs et qua,d il y a du "fouttoir" bien organisé et qui encadre superbement la photo!!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta page, tous ses petits détails et surtout ces tons très tendance dans la déco de maison actuellement! bon WE<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette page !!! j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> Photo "contemporaine" superbement mise en valeur avec ces couleurs très "tendances". Très belle page!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Un superbe tag et ta page est magnifique !! biz<br />
Répondre
V
<br /> quel travail elle est sublime<br />
Répondre
S
<br /> Très belle harmonie de couleurs... etnun gros faible pour l'embellissement en métal tip-top ! Anne<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, trop jolis tous les petits détails....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette manière que tu as d'utilisé tes papiers, et toujours ce petit plus en embellissement qui rend tes réas merveilleuses, bravo à bientôt, Laé<br />
Répondre
J
<br /> je procède de la même façon lorsque je réalise une carte mais une page vraiment<br /> <br /> <br /> bravo, pour un magnifique résultat<br />
Répondre
L
<br /> une page dans des tons que j'adore, elle est magnifique<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> Bizzzz, Ariane<br />
Répondre
E
<br /> OHH très belle page!!! bises<br />
Répondre
N
<br /> superbes les couleurs, j'adoreee et je dois dire que je suis assez surprise que tu aies scrappé cette photo wahouuuu!!<br />
Répondre
S
<br /> Trop belle cette page, la déco est très réussie !!! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> C'est splendide bisous<br />
Répondre
M
<br /> de beaux coloris, mais j'ai du mal avec la mosaique dans le bas de ta page.<br /> <br /> <br /> ce n'est que mon avis hein?<br /> <br /> <br /> Bon week end cori<br />
Répondre
P
<br /> superbe page ! j'aime beaucoup ces teintes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Jolie page !<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page !<br />
Répondre