Coucou tout le monde

12 Septembre 2010 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

 

J'espere que vous allez bien, voila encore un été qui va bien bientôt se terminer!! comme le temps passe trop vite, de plus  un grand manque de soleil. Bref!!

 

Je reviens a nouveau aujourd'hui avec une page, que j'aime bcp contrairement a mon poste precedent,

Le Theme sur Thor notre chat, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu le droit a une petite page c'est chose faite.

 

Le fond de la page est plus beige.

 

  DSC02975a.JPG

 

Quelques vues de plus pret.

 

details.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe page, j'aime beaucoup l'idée de la découpe de la photo mattée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une super page<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui en effet !!! ton Thor ressemble bien à ma zitoune !!!<br /> <br /> <br /> très belle page qui met magnifiquement en valeur ton beau poilu !!<br /> <br /> <br /> bravo et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh j'adore celle là ! cette multitude de petites photos rendent ta page unique et dynamique ! j'adore ! et pas seulement à cause de ce tampon "cage à poule" que je n'ai pas, dont je rêve mais ne<br /> sais pas où le trouver... ;o) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa l'idée de la photo découpée.....belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mise en page et le petit grillage sous les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien en voilà encore une qui me plait bien, très jolie page<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, avec plein de photos, et des couleurs sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta page met bien en valeur le beau thor (sosie de mon Mikado :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est adorable ta page !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette page sur THOR,les couleurs sont sublimes,j'adore!Biz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique page pour superbe chat! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ton montage de la photo cela donne de la profondeur ,voila une injustice réparée Thor méritait bien cette magnifique page<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour d'admirer une superbe page remplie de détails. Bonne journée. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta page est super avec toutes ces petites décos!!j'aime bien ton grillage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh j'adore  !! le  pschitt , le minou , le grillage , une tres belle page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est SUPERBE j'adore tout les photos les couleurs la mise en page<br /> <br /> <br /> bref trop belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: excuse de mes passage une fois jamais mais je ne reçoie plus les newsletters alors je vais me desabonner et me reabonner avec une nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Cori. J'adore ta page, elle me fait de l'oeil. Grosse bisette. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable ce minou !! bravo ta page est magnifique, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour le road book pas de tuto.<br /> <br /> <br /> Juste te dire que la structure est faites avec 2 canvas plat et un set de table.<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as des merveilles sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Puis-je lifter ta page Cori svp. Bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique travail Cori et en plus j'adooore les tons. Très belle mise en page. Tu oses le fil de fer et c'est superbe, moi j'ose pas. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore!!! superbe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ta page Cori !<br /> <br /> <br /> Vraiment trop belle et j'aime les tons.<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tip top ta page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ta page, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page ! J'aime bcp les petits détail :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore , les couleurs et la mise en page, bravo cori<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mise en page de photos et les tampons sont très beaux<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wahou!j'adore les tons et la mise en page!!bravo!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Trop belle ta page Cori j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaaah, j'aime beaucoup cette page !!! L'effet avec la photo, j'adore !!! La mise en page, également ! Bref, sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je reconnais bien la patte de cori sur cette page!!! lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta mise en page, super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mise en page superbe avec la multiplication des photos!! braf que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ta jolie page <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe ta page!!!biz<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page j'adore ses tons et sa mise en page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta réa est vraiment superbe. J'aime beaucoup!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie page avec ttes cette patouille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien la multiplication des photos à droite en mode "photomaton". Jolie page ! C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli travail sur cette page Cori !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cori, ton montage photo à gauche est génial! et de beaux papiers!<br /> <br /> <br /> Mister chat à une sacrée page, superbel, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on dirais que ton chat pose sur la photo principale!!majestieux!!<br /> <br /> <br /> jolie page!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre