CJ de Dandy

22 Avril 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Pour ce soir voici la réalisation de Dandy pou mon Cj.

Et Voici ma la mienne pour son CJ

Voilou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ben tu n'as pas perdu de temps mdr.... tu sors de la maison lol... et tu vas rire, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo pour la mettre sur mon blog ... la gourde....<br /> bisous -dandy
Répondre
S
coucou<br /> tres joli carte, tant celle de dandy que la tienne. jaime bcp la dentelle que tu as utilise et le petit porte tag sur le recto de ta carte. bravo! bises
Répondre
N
trés jolies réalisations ;j'aime beaucoup les couleurs <br /> bonne soiréee <br /> biz biz nickie
Répondre
P
Bravo à chacune de vous pour ces créations qui sont réellement très belles...
Répondre
L
Très sympa l'un comme l'autre ...
Répondre
N
Merci de t'être arrêté chez moi, j'aime bien ces couleurs assorties bleue, noir, blanc. Tes albums sont très sympa.<br /> A bientôt Nat
Répondre
M
quel bel échange!!! ils sont magnifiques!!! bravo les filles et bizzzzzzzzz
Répondre