Réa CJ

12 Février 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #CJ


Coucou!!!

Petites réas CJ pour Sam, Les loisirs de Sam.

Le  theme votre animal préféré.

Recto


Verso



Et un autres pour Chopinette,

Le theme est sur le voyage.

Recto             


Verso
                                                                                  
Voilou, Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouahhh que de belles choses !!Avec ca, Sam et Chopinette doivent etre bien contentes !!Elles sont magnifiques tes pages !!!bises d'Australie xxx
Répondre
C
très joli ces réas, bravo
Répondre
P
Superbe les deux ! A propos, je viens de lancer le mien ça te dirait de participer ?BizSophie
Répondre
F
Ces deux CJ sont très beaux..bisous
Répondre
C
ce sont de magnifiques réas, une était pour ma soeur.BRAVO
Répondre
M
de tres jolies participationsbiz
Répondre
F
Superbes ces cartes scropines!!BizoOO Fafa
Répondre
E
Jolies.tu vas faire des heureuses.Bises
Répondre
P
Deux superbes partcipations qui ont du beaucoup plaire...Bravo Cori...Bizouxxxx
Répondre
L
sympa chacune dans leur stylebiz
Répondre
N
Waouhhh superbes ces participations!!!!Bizzzzz
Répondre
N
ça faisait bien longtemps!!jolis cj, j'aime beaucoup le 2ème!!bisous
Répondre
N
Très jolies cartes !!bizz
Répondre
M
c'est encore bien joli bravo
Répondre
K
2 superbes CJ ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
A
bravo !!très jolies!!
Répondre
M
Cela me rappelle des souvenirs, et puis de trés jolies pages. J'aim bien celle avec les ronds, et fleurs. BISOUS CORI
Répondre
N
superbe@+
Répondre
T
très beau!! j'aime beaucoup ces couleurs! bizzzz
Répondre
M
bien jolies ces ptites cartes bravo  ,, bisessss
Répondre
S
C'est trés joli et les tons sont super sympa
Répondre
C
Hé! bé! tu n'as pas chomé.....Bonne soirée .Bises.
Répondre
J
Deux superbes CJ!  Bravo!
Répondre
P
jolie participation
Répondre
C
ils sont chouettes tous les 2, chacun dans son style !
Répondre
C
2 superbes participationsbiz
Répondre
S
Merci pour cette superbe fiche !!! je l'adoore, elle est superbe et bravo pour ta participation au Cj de Chopinette, cette double page est magnifique !!!
Répondre
P
deux bien jolies participations!
Répondre
M
Bien joli et bien sympa bravo !!!Bisous
Répondre
P
Super sympa ! Bravo Cori...Bises
Répondre
M
GIROLATA !!!!! je rêve, j'y suis passée en mai l'an dernier..... souvenirs, souvenirs !!!!!! je repars en corse pour pâques bastia porto vecchio, j'aurai une petite pensée pour toi - amicalement mclaude
Répondre
C
merci encore pour ce CJ correspondant bien au thème,  un bel animal que voilà !AmitiésIsabelle
Répondre
L
jolis ces deux cjbisouslolotte
Répondre
K
Encore 2 superbes CJ!!Bravo!!bisssss
Répondre