Echange CJ

5 Février 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #CJ

Coucou,

Voici ma réa CJ pour Cath 59

Le thème de son CJ sera la ville ou la région que vous habitez.

Recto


Verso,


Voilou, j'espere qu'il lui plaira, Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien sympathique ta p'tite page!!!! je ne savais pas que tu été de la même région que moi!!! le pont de brotonne je connais bien j'habite près d'yvetot!!!! biz
Répondre
C
Bravo pour ce superbe CJ qui va plaire, j'en suis sûre, à Cath 59!!Bises,Christelle.
Répondre
F
ton cj est bien réussi..j'aime bien le mélange des couleurs..bisous
Répondre
V
Je viens de parcourir votre blog; je le trouve très beau, agréable, plein d'idées et c'est pourquoi je voudrais faire partie de vos amies.Je vous embrasse, à bientôt
Répondre
K
superbe resultat !!bravo !! scrapbisous !!
Répondre
E
Ton CJ est très réussi !Tu vas faire une heureuse.Bises
Répondre
C
des jolies couleurs douces !
Répondre
Y
Je pense qu'elle aura du mal à ne pas apprécier. Ta réalisation est magnifique.Je te souhaite une bonne journée.Critstelle
Répondre
M
très original comme cj , et il est magnifique !!!
Répondre
P
vraiment superbe et un pont que j'emprunte de temps à autre!
Répondre
S
Il ne peut que plaire, il est magnifique !! bravo
Répondre
F
magnifique cj!!!!! trop trop beau! bisous
Répondre
C
c'est superbe, je dois le dire, tu as eu du gout et ca ne peut que lui plaire.BISOUS
Répondre
P
c'est un bel échange
Répondre
N
Super Cori
Répondre
M
bravo superbe. il faut que je m'y mette je lui est promis une carte bisous
Répondre
K
Superbe!!Bravo Cori!!!Je suis complètement fan!!bissss
Répondre
P
C'est super sympa et très original...Bisous
Répondre
C
Je l'ai reçu ce midi, superbe CJ. J'aime beaucoup, merci.biz
Répondre
V
Une superbe participation, beaucoup de douceur s'en dégage ! bises ! val
Répondre
C
trés classe et trés fin et cela nous permet de voire des endroits où on a pas encore été bizzzes martine
Répondre
D
une belle participation au CJ de cath bravo Coribises de dany
Répondre
V
très belle participation ,bises vero2A
Répondre
V
très belle participation ,bises vero2A
Répondre
J
Je suis certaine qu'elle adorera!  Il est magnfique!!!
Répondre
K
ce CJ est superbe ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Voilà une très très belle participation...J'aime beaucoup...Bravo...Bizoux
Répondre
M
c'est tout près de chez moi cela ! bravo c'est super joli ta carte - biz
Répondre
N
un beau cj de notre coin!!super l'embossage du rond et tu as envie d'un nouveau look de blog?? lolbisous
Répondre
M
Il ne peut que lui plaire exactement comme la p'tite carte que j'ai sous les yeux merci c'est très gentil !!!bisous bisous
Répondre
M
tres belle participation  et un bon moyen de connaitre quelques coins de   son pays bravo   bisesssssssss
Répondre
L
tres chouette ce cj!la foto du plont est superbe!bisouslolotte
Répondre
N
Très jolie ta participation c'est certain qu'il lui plaira!!!Bizzzz
Répondre
A
très chouette ce cj bravo bizz
Répondre
C
Il est superbe, je suis sure qu'il lui plaira....Bises.
Répondre
C
superbe photo, moi j'y suis déjà passée par là, belle réa bravo
Répondre
N
idée original pour connaitre la francele scrap nous fait voyagé... dans tous les sens du termeje me régale en voyant ces pagesbisous@+
Répondre