CJ pour Prisca

7 Avril 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Bon ça y est, prisca la reçu

Ouffffffff.

Ma participation au CJ de prisca. Dans un format un peu particulier.!!!

 

Et celui ci est pour krystel, en format A4. et il est bien arrivée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben non l'avais pas vu celui-là!!! c bien ce qu'il me semblait!!! mais j'avoue qu'il est super joli, j'adore!! tu t'en ai bien sorti!!! à plus bizzzzz
Répondre
P
ça y est ! il est arrivé ! Hier midi, dans ma boite aux lettres...une enveloppe avec mention "Ne pas plier"... Et vous savez quoi ??? Et ben elles sont encore plus eblles en vrai... les couleurs sont sublimes... et les photos très jolies... J'en suis très fière et ça valait vraiment le coup d'attendre...UN ENORME MERCI CORI !!!!!!!!!
Répondre
J
dommage  pour prisca qu'il soit perdu car il était vraiment très joli! <br /> Mais il y a peut-être encore de l'espoir<br /> bises
Répondre
T
C'est vraiment dommage pour le CJ de Prisca, il va peut- être arriver, tavec la poste on ne sait jamaisEn tout cas tes deux participations sont très jolies<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
M
superbe. Tu es tres productive<br /> J'ai un peu de retard mais patience !
Répondre
S
oui c'est dommage, il va peut etre arriver plus tard, faut esperer§en tout cas tout ca est très joli !!bises !!  sophie77
Répondre
K
Et oui moi je l'ai bien reçu et j'en suis ravie. car il est encore plus beau en vrai. Je pense que je vais inviter Prisca pour qu'elle vienne le voir de plus près.... juste pour la faire bisquer un peu....lol....non je vais pas le faire c'est ma melleure amie!!! Dommage qu'elle ne l'ai pas reçu il était splendide avec de belle couleurs. Bon je vais aller consoler ma copine...<br /> Bizou bizou
Répondre
P
TRès joli les deux dommage que le premier soit perdu !!
Répondre
F
J'en ai déjà vu une partie sur le blog de Krystel...mais je n'avais pas eu la curiosité de cliquer sur ton blog...c'est fait...et je suis bluffée..tes petites réalisations sont trés belles...je met ton blog dans mes favoris...Merci d'être aller voir le mien ...bisous.
Répondre
L
C'est vrai que c'est dommage car il est magnifique ! Allez, sois positive, je suis sûre que ça ne va pas tarder ...
Répondre
P
Oh ! j'aurais tellement aimé le recevoir...il aurait fait super bien dans mon album...GRRRRRRRRRRRRR...pas gentille la poste !!!!!!!P.S. j'essaye de t'envoyer des messages, mais ça marche pas...tu as reçu celui que j'ai envoyé hier ???Biz
Répondre