Maman et moi

10 Mars 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Une petite page sur ma Maman et (moi) lol, pas de tecnique particuliere. fleurs effectuées avec des tampons et sur quelques une, j'ai mis du glossy ça se voit pas trop sue la photo, et fleur origami quelques chutes de papiers, stylo gel blanc, M de MAMAN  réaliser avec un tampon passé au glossy, un petit peu de dentelle, bon elle me plaisait pas plus que ça, et a dire c'est pas trop mon style, mais je me suis quand meme amuser a la faire, et le resultat finale est pas si mal que ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe page!<br /> snoopie
Répondre
M
MOI j'aime bien les cotés arrondie c'est une bonne idée <br /> j'aime bcp<br /> bisous  <br />  
Répondre
V
j'aime bcp cette présentation du titre maman en prenznt lettre par lettre
Répondre
L
et ben moi je l'adooore!!!
Répondre
C
Mer a vous toutes les filles pour vos comentaires, ça fait super plaisir, Cori
Répondre
G
Sympa les couleurs ! Et le dynamisme de cette page, on sent une belle complicité !!
Répondre
S
j'adore les tons , les fleurs tampons, ta page est très belle !!bises !!  sophie77
Répondre
S
Très jolie ta page! j'adore ta fleur du haut en origami
Répondre
N
Très jolie page.
Répondre
M
Jolie page !<br /> Marie
Répondre
M
ELLE EST SUPERBE TA PAGE, jolie la fleur origami, la dentelle et toutes ces fleurs, c'est tres joli
Répondre
P
Pas si mal... Tu rigoles ! Elle est superbe cette page... j'aime beaucoup les couleurs. Bravo !
Répondre
A
Bonsoir CoriBravo pour ta page et merci beaucoup pour ton message sur mon blog :)Bonne soirée.~~Angélique~~
Répondre
L
Tu dis qu'il n'y a pas de techniques particulières mais moi j'aime beaucoup. J'admire tes fleurs en origami !
Répondre
A
jolie page
Répondre
M
et bien moi, j'aime bien et puis c'est la mode cette découpe de page!!! oui même dans le scrap il y a une mode!!!! bizzzzz
Répondre