Page

6 Septembre 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

Coucou,

Pour aujourd'hui, une page format 30x30, avec de superbe Papiers S.E.I, et Une Photo ancienne de mon Papa,
elle date biensur, les fleurs faite maison, Quelques tampons.


Petit Zoom


Bonne fin d'apres-midi, Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> absolument magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> WOUAAAHH! J'adore ! Bravo pour tes fleurs elles sont superbes.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique ta page Cori, la mise en page est super. J'adore ce genre de scrap. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup cette page! elle est tout simplement sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Waoooh, ta page est magnifique ! Biz
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhh super page! ca fait tres heritage! j'aime bcp
Répondre
S
Cette page est vraiment superbe, j'adore !!!!Bravo miss,Bisous et bon week-end ,)Sylvie
Répondre
M
très jolie réalisation bravo
Répondre
B
sublime
Répondre
B
Superbe page !!! Merci de ta visite et de ton commentaire !!
Répondre
F
quelle jolie page sur ton papa. J'aime ce côté ancien et ce style te va trés bien.félicitations et bisous
Répondre
B
trop belle cette page, un accord parfait de couleurs
Répondre
E
Cette page est magnifique Cori.Les papiers sont superbes et tu as sus si joliment mettre en valeur la photo de ton papa.bises
Répondre
C
j'adore ta page les tampons sont super et ta déco elle décoiffe !!!!bizzzes martine
Répondre
M
tres tres jolie page, superbe mise en page                                                          j'adore
Répondre
E
superbe page !!! vintage et tes fleurs fait maison tres réussie!
Répondre
J
wouahhh vraiment magnifique biz
Répondre
S
Quelle magnifique page heritage !bizz
Répondre
M
elle est magnifique cette page !bisous
Répondre
C
Une bien jolie page héritage qui met en valeur cette superbe photo de ton papa ! ;-)Et un blog bien sympa qui donne la part belle aux tampons ! bizzzz
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe ! et il y a plein de belles choses sur ton blog ! Merci pour ton commentaire chez moi ! A bientôt !
Répondre
L
très réussie ta page
Répondre
N
superbe!!j'aime beaucoup les fleurs!!bises nataly
Répondre
T
superbes tous ces petits détails! bisous
Répondre
S
ta page est sublimebizsandrinette
Répondre
C
très très jolie page souvenir, bizzz
Répondre
A
très belle page et très jolie fleur maison!
Répondre
M
Des papiers parfaits pour une photo comme celle-ci... Et puis tes fleurs : trop belles !!!Bravo Cori pour cette superbe page !Bises
Répondre
C
Très chouette ta page,j'aime bcp!Bisous.
Répondre
M
la photo de ton papa est mise en valeur par toutes tes splendides decos  que tu  as su mettre , cette page est sensationnelle , tres belle , , ton papa etait un fort beau jeune homme !!!!!  lol, bravo et grosses bises
Répondre
M
Elle doit être plus belle en vrai car ces papiers sont superbes !!Bisous
Répondre
N
je me souviens bien de ces sublimes papiers achetés avec toi, j'ai pas encore scrappé d'ailleurs mais ta page est extra, j'aime les fantaisies des fleurs et serpentin...bisous
Répondre
D
je la trouve superbe.... bravo j'adore BISOUSSSSS
Répondre
M
Superbe page héritage avec de beaux papiers bravo !!BisousIsa
Répondre
P
Elle est splendide ta page et les fleurs très réussiesBiz
Répondre
P
très belle mise en page et de jolis coloris font de cette page une réussite
Répondre
M
Waouh !!! trop belle ta page, bravo !!!
Répondre
S
elle est superbe bravo bises sarah
Répondre
S
Superbe page, les détails sont splendides... bravo
Répondre
C
Bravo pour cette superbe page.....Bonne soirée. 
Répondre
C
très doux, très joli !
Répondre
N
Superbe ta page, c sublime ces petites fleurs maison !! Bravo
Répondre
N
Waouh, superbe cette page !!! Chapeau pour les fleurs, c magnifique !!!Bisous
Répondre
K
ta page est très belle ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
N
très jolie page avec tout plien de jolis petits détails
Répondre
M
vraiment une superbe page; Bravo  avec de beaux pettits détails
Répondre
T
Très jolie page et j'aime beaucoup tes fleurs faites main.
Répondre
K
Quelle page superbe encore!!Bravo à toi!bissssssssssss
Répondre
V
Vraiment très jolie. Tous les styles te vont vraiment bien. bisous et bonne soirée.
Répondre
P
J'adore ta page, la couleur, les papiers, la photo ancienne, tout !BisousSophie
Répondre