Ah!! les portables

19 Avril 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Coucou!!

Une page 30x30, sans sketch ni challenge juste pour le plasir,  les portables, ça fait parler, sur leurs fonctionnement (((-; differentes utilisations ,peinture tulipe, de la distress, peinture acrylique bleu sur la grosse fleur et en suite j'ai mis de la resine deco, un nouveau produit que j'ai decouvert a version scrap, c'est syma mais le sechage est long, pour les plus petites, la bleu a la distress et de la stazon, la vert anis j'ai juste ajouté de la stazon marron tampons.et rubancs, voilou.

Une page plus chargée, enfin pour moi je trouve. lol!!

Mais le final me plait bcps.






Un slide pour les details!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle page ! Je trouve l'espace joliment utilisé et cela me plait beaucoup ! Bises.
Répondre
T
super ce slide! bisous
Répondre
D
sympa ce petit slide pour nous montrer les jolis détailsbises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Merci Cori pour tous tes mots tendres sur mes posts.J'ai mis ton blog dans mes liens.Scrapbises.
Répondre
A
Très jolie ta page !!! J'aime bcp tes bordures et tes ronds qui rappellent ton papierAudy
Répondre
K
Joli travail de tampons et une belle mise en page!!!Biozu bizou
Répondre
M
tres tres belle pagebisous
Répondre
M
joli travail de tampons , le cadre autour de la page est suprbebisous
Répondre
C
jolies couleurs !!
Répondre
P
Très réussie cette page j'aime bcp les couleurs et le cadre tamponné tout autour de la pagebiz
Répondre
F
Ta page est très jolie.Bon dimanche, bizoOO Fafa.
Répondre
L
Moi j'aime bien les pages chargées ! Sympa l'encadrement avec les tampons et les 3 cercles !
Répondre
S
elle est magnifique ta page, superbement équilibrée avec sa mise en scène ses couleurs et j'adore le thème, le titre il fallairt y penser lol biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, trés jolie mise en page et jolis papiers.BizSophie
Répondre
M
bravo page très belle et originale comme thème , enfin en plein dans l'actu - biz
Répondre
N
un super rendu bravonad
Répondre
N
un très joli travail dans cette page
Répondre
A
Très sympa a page!!
Répondre
C
Jolie mise en page et couleurs utilisées,bisous.
Répondre
C
super chouette et rigolote ta page
Répondre
N
Très très jolie...j'aime beaucoup les couleurs et ces tampons!!!!!!Bizzzzzz
Répondre
L
très belle pagebises
Répondre
D
beaucoup de travail sur ta page, j'aime beaucoup les couleurs et les rond :) bisous
Répondre
M
quelle galère ces portables............... très jolie page bleu/vert  et super technique bisous
Répondre
D
une belle harmonie de couleurs pour cette jolie pagebises de dany de guadeloupe
Répondre
T
très jolie page! biz
Répondre
F
Génial, j'adore cette page, le vert au bleu et tous les petits détails. Bravo et bonne soirée.
Répondre
T
très sympa ta page!bizzz...! Tinou
Répondre
M
tres jolie page belle association de couleurs qui vont bien avec la photo, j'aime beaucoup  bravo   bisous
Répondre
P
c'est magnifique... les couleurs, les ronds... une très belle harmonie...Bravo !
Répondre
N
j'aime l'harmonie des couleurs avec la photo, c top!! bizzzzz
Répondre
M
Tu as raison de l'aimer ta page ,elle est bien belle ! et ce travail avec tes encres est réussi !!Biz Mac
Répondre
F
J'aime beaucoup tous les differents papiers utilises derriere la photo, ca rend tres bien!
Répondre
N
elle est tres jolie !!
Répondre