Autre page

3 Février 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

bonsoir!

une page toute simple, et sans titre, qui pourrais aussi faire partie de la st valentin, papier gaia la gamme poussieres d'etoiles , et crate paper, rien de particulier!!


La fleur fait partie du papier!!

undefined

Details




Bizzz et bonne semaine...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
splendide cette page bravo
Répondre
F
magnifique! J'aime bcp le glossy sur la fleur
Répondre
Z
coucoumerci pour ton pti mottres belle page et cette fleurs dans le papier est vraiment superbe !!!biz zouquette
Répondre
S
ça rend super bien l'agencement des papiers je trouve ! J'aime bien le principe des bandes en dessous. et les couleurs c'est tout mimi ! je pars une semaine en vacances, j'espère que vous allez bien scrappé pendant ce temps, que je puisse voir tout ça à mon retour ! a bientot
Répondre
M
Bonjour CoriCette page est vraiment magnifique. Oui simple en apparence mais quand on regarde de plus prés plein de petits détails bien jolis - Bravo
Répondre
E
Vraiment très jolie page.. J'aime beaucoup  ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page! Un très beau travail!
Répondre
C
Hello !!Je ne suis pas la seule à apprécier tes pages à ce que je vois !!Un seul mot : superbe !!Merci de ton gentil commentaire, on se connaît sur un forum ???En tout cas, je reviendrai !!!, Christiane
Répondre
C
tres jolie toutes tes nouveautesbravo
Répondre
L
Désolée pour mon absence la semaine derniere sur les blogs , mais j'ai été un peu débordée !J'aime beaucoup ta page " love " les papiers et tampons sont tres beaux !BisousLaurenceB
Répondre
M
Très belle page ! J'aime bcp les papiers !Bises.Marie
Répondre
N
Taguée!!!je viens de te taguée, rdv sur mon blog pour voir en quoi ça consiste, à toi de jouer ; )Nettymary
Répondre
L
félicitation pr l'accord des papiers, le résultat est très beau!
Répondre
M
Toute simple?? J'ai plutôt envie de dire toute belle!! J'adore!!! Vraiment extra!
Répondre
C
chouettes papiers !!
Répondre
L
tres classe cette page!! ce papier gaia est superbe!
Répondre
A
sympa!!joli ce papier!!!!
Répondre
P
Superbe ce papier et ta page c'est une merveille !!!!!J'aime beaucoup la fleur que tu as mise sur la photo...Bravo !
Répondre
N
rien de particulier??? mais je trouve tout particulier, la créativité la finesse, un scrap du détail j'adore, bravo!Bon scrapNettymary
Répondre
M
je vois que je ne suis pas la seule a m'etre trompee sur la fleur !!!!! donc tres joli papier lol, je pensais vraiment a un tampon  gros bisous !!!
Répondre
B
Petite page pas aussi simple que ça ! J'adore ta mise en page et tous ces détails très soignés ! 
Répondre
M
raffinée ta page avec ses petits details craquants
Répondre
M
page tres jolie j'adore le tampon qui fait l'encoignure !! bisous
Répondre
E
Ta page est vraiment très très belle.Bises.
Répondre
M
tres jolie. Ces papiers sont tres chouettesbiz
Répondre
S
bravo! bel ensemble de papiers! en plus, je trouve que tu as merveilleusement bien utilisé le papier avec la fleur pas facile à scraper!
Répondre
F
simple c'est toi qui le dit, pour moi, je peux donner mon avis, c'est extra et quand je ferais ceci, je serais une pro...... bravo
Répondre
N
sobre et féminin, superbe, bises
Répondre
T
Magnifique ta page , très classe!Bizzzz....! tinou
Répondre
A
jolie page avec des ton originaux pour une page de saint valentin
Répondre
L
joli papier pour faire une tres belle page.
Répondre
L
Ta page est très jolie.Bizzzz
Répondre
D
coucou cori, très mimi ta page ;) moi j'aurais surement colorié ta fleur avec de l'aquarelle ou la distress :)))) bisous ma belle
Répondre
L
Belle utilisation du glossy (?) qui donne tout son charme à ta page !
Répondre
N
jolie page!!j'aime beaucoup les papiers Gaïa!!bises nataly
Répondre
N
encore une fois c'est superbe, très clean come j'aime - bisous
Répondre
M
une page clean avec de jolis papiers que j'adore bravo !!Biz et bonne semaine à toi aussi Mac
Répondre
P
Elle est superbe ta page très sobre et très éléganteBravo
Répondre
S
une jolie page bien équilibrée et harmonieusebiz
Répondre
F
très sympa cette nouvelle page!! j'aime bcp le papier gaia que tu as utilisé!!
Répondre
S
Superbe cette page !!! j'adore les couleurs très douce et la mise en page est très chouette, très "pure", bravo superbe page pleine d'amour !!!
Répondre
M
Cette page est tout simplement splendide par ces détails, et cette fleur, oui c'est quoiiiiiiiiiiii??? STP, trés bonne semaine a toi aussi.bISOUS
Répondre
N
wahouuuu!! chouette cette fleur, c'est quoi??jolie page, bizzzzzzz et à de suite!!lol
Répondre
V
simple et très très belle et pleine d'amour lolbiz
Répondre
C
on voit pas bien le detail c'est dommage ;)tres jolie page
Répondre
N
simple et très belle !!! j'adore la fleur !!!!
Répondre
L
Simple mais la l'encadrement de la photo est bien réussie, et les couleurs sont douces..
Répondre
T
toute simple mais très jolie! bisous
Répondre
N
Superbe j'adore la fleur!!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
jolie page toute simple tresbeau ce  papier GAIA, JE L'AI TROUVe LE P'TIT COEUR ARGENT IL EST BIEN CACHEBONNE SOIREE
Répondre