Ping-pong

1 Novembre 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Bonsoir!!!

Une page 30x30, Sketch n°9 de Scrap-idées, rien de particulier en technique,  j'ai bcps joué avec les tampons...
Le titre et papillon sont imprimé sur  de transparent.( La photo bof bof!! je referais a lumiere du jour.)

La petite anecdocte de la photo c'est Camille qui fini ça chute dans le fauteuil qui ce referme, c'est que j'ai ecrit dans le journaling!!

SA500449.JPG
Quelques details

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page !et l'anecdote!!rigolote!!!
Répondre
F
très jolie page tout en harmonie! j'adore tes doodlings et ton papillon!!!!
Répondre
M
tres jolie page j aime bp le papillon bisous
Répondre
B
une bien jolie page pleine de douceur et avec de très jolis tampons (j'ai les mêmes...) Bizous
Répondre
S
belles harmonies de couleurs pour ta jolie pagebizl
Répondre
R
papiers, tampons et fleurs sont superbes! j'aime beaucoup!
Répondre
M
moi aussi je joue au ping pong avec ta page je sais pas où regarder tellement qu'elle est belle !!!Biz Mac
Répondre
M
j'aime beaucoup tout ce travail de tamponsta page est superbe
Répondre
M
des super détails sur ta page bizzzes martine
Répondre
V
très sympa ta page avec des tampons j'adoreeeeeeeeeet camille oups la pauvre
Répondre
C
tres jolie page! j'aime bcp ce vert!
Répondre
N
bravo ce style un peu vieillot me palit beaucoup - biz
Répondre
P
Sympa ta page
Répondre
S
Très jolie page, j'aime l'harmonie des tons, et très bonne idée l'impression sur le transparent.
Répondre
N
COUCOUSUPERBE HARMONIE DE COULEURS !!!!!!!BRAVO !!!!!biz nickie
Répondre
T
Sympa ta page avec ces petits instants de vie dont on aura plaisir à ce rappeler plus tard.Bizzz...! Tinou
Répondre
D
oui on a bien rit ce jour là, la photo au bon moment et plus de peur que de mal :) belle page
Répondre
N
Très jolie page j'adore ces tons de vert!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup les tampons et les tons automnaux de cette page ! bravo !
Répondre
P
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les papiers...Elle avait pas un problème de chaise la louloute sur la photo ???? lol
Répondre
B
superbe page ...bea{trice}
Répondre
D
un beau travail avec tes tampons et les papiers sont superbesbises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Jolie page les papiers sont très beaux, et le titre sur du transparent ça me plait bienbiz
Répondre
K
J'aime beaucoup cette mise en page!!! Il y a une très belle harmonie entre les papiers et la photo, bravo!!!Bizou bizou
Répondre
M
belle petite famille, mais comme je suis curieuse, que dit le journaling???? et qui a gagné???? bonne fin de wend   -   mcl
Répondre
M
sympa tous ces tampons ,le papillon est tres beau  aussi ,, encore une page superbe  bisous
Répondre
N
une jolie page, pleine de jolis tampons!! j'aurai aimé pouvoir lire le journaling mais hélas!! lol bizzzzzzz à ce soir
Répondre
T
très jolie page, dans de belles couleurs, j'adore le coin de la photo avec les fleurs!bisous
Répondre
N
les papiers sont super!!une belle page, beau jeu de tampons!!bises nataly
Répondre
L
Jolie page !!!
Répondre
A
très jolie interprétation
Répondre