Petite page

12 Septembre 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Coucou,

Yes!!!!! ça fait du bien

Une petite page réaliser sur thor, mais quand il tout petit, j'ai eu le chance de recuper des photos, donc pour un futur album!!! c'est en cour mais j'avance comme un esgargot , faute de temps, alors voici!!

thor-bb.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh la la, c'est trop mimi !!ta page est vraiment sympa, bravo
Répondre
A
C'est vraiment le titre qui convenait .......pile poil !!!!: bravo, c'est trop mignon !
Répondre
S
elle est toute douce ta page, à l'image de cette toute petite boule de poil, c'est trop mignon!
Répondre
M
Adorable, c'est vrai cette page mais aussi la photo, Quel travail tes arabesques. Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de revenir vers le tien
Répondre
T
trop belle la carte que tu as envoyée à Tinou!! bravo! bisous
Répondre
V
Rohhh c'est chou !!! et ta page est aussi adorable que ce p'tit bout ! Bravo j'aime beaucoup !
Répondre
B
trop mignon!!! ta page est très belle ça nous promet un bien joli mini. Bizous
Répondre
D
Coucou!je voulais te remercier de ton passage et commentaire sur mon blog. Merci beaucoup!A mon tour donc de découvrir le tien!! Je n'ai pas eu le temps de tout voir encore, mais en tous cas, je suis émerveillée par tes mini-albums!!! ILs sont tous + beaux les uns que les autres!!Je repasserai régulièrement...Deb.
Répondre
M
TA PHOTO EST ADORABLE ET TA MISE EN PAGE TRES BELLE J ADORE
Répondre
K
trop mimi cette page et ce p'tit chiot j'adoooorrescrapbisous
Répondre
L
Oh, il est trop chou !!! je reviendrai pour voir la suite... Bizz
Répondre
N
me voilà enfin!! quelle succés ta page, elle est très jolie, et thor est trop craquant quand même!! j'adore les tampons que tu as surligné, ça fait super chouette!! un grand bravo
Répondre
N
Ohhhh trop mignon et ta page est magnifique!!!!
Répondre
D
c'est trop mimi.... bisous
Répondre
C
ooooooh trop mimi ce chat! ta page est tres belle
Répondre
N
trop mimi! Bisous
Répondre
V
oh c'est trop beau !!!biz vero2A
Répondre
M
COMMENT NE PAS CRAQUER DEVANT CETTE BOUILLE ,,,tA PAGE EST SUPERBE ET J4AIME BEAUCOUP LES ARABESQUESBIZ
Répondre
N
COUCouadorable !!!!!!!!!biz nickie
Répondre
P
Continues à avancer comme un escargot ça te réussit bien cette page est très belle bravo !Biz
Répondre
S
adorable cette page, j'aime beaucoup ces tampons arabesquesbiz
Répondre
M
oh je craque completement pour ta ptite boule de poils il est trop craquant bisous
Répondre
M
ah ben voilà ça y est  une page et réussie en plus et ben bravo !!!!Biz Mac
Répondre
C
Ohhhhhhhh ! Comme elle est mimi cette petite boule de poils !Bravo !Cécile
Répondre
T
A.D.O.R.A.B.L.E. comme l'indique ton titre!Bizzz...! Tinou
Répondre
P
Ta page est adorable, toute douce, toute tendre...Bravo !
Répondre
T
je l'adore cette page quimet si bien cette belle photo en valeur! bisous
Répondre
S
Oui Adorable !!! et la page et Thor !!!
Répondre
K
Ta page est comme ton titre trop adorable.Bizou bizou
Répondre
E
Trop mimi !Bises.Elisa
Répondre
S
ADORABLE !!!! la photo j'adore ! ta page est très belle ! j'aime toutes les arabesques.
Répondre
M
jolie page  pour un album souvenir , thor a bien changé depuis mais toujours aussi mimi ,,,   les tampons sont magnifiques !!! bisousssssss
Répondre
F
Qu'il est beau !!!!! Trop mimi !!! Ca a du te faire un bien fou de le scrapper! !!!bisous
Répondre
A
on craque complètement face à des petits bouts de peluche comme ça.la page est magnifique, j'adore tes arabesques
Répondre
B
superbe page .. pour un album qui va être superbe ..bea{trice}
Répondre
I
oooh ! mais il est chou comme tout !! tres mignon comme page :-))
Répondre
D
trés chou, j'aime le défilement de l'entête, comment tu fais çà???
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre