Adorable!!!!!!

12 Août 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Coucou,

Cette page ça fait deja un bon moment que je l'ai réaliser a partir d'un sketche , format 30x30 papiers basic grey dans mes premieres réas!!
voici ce que ça donne.

sa500056z.jpg
Bon dimanche!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour le choix des couleurs et les fleurs découpées, j'adore!!
Répondre
N
Et bien pour une première elle est plutot sympa, tes débuts étaient déjà prometteurs!!!
Répondre
N
coucoujolie jolie ta page !!!!! j'adore les flleurs !!!!!biz nickie
Répondre
P
Superbe ta page... j'aime toutes les fleurs en bas...
Répondre
D
très jolie page tes fleurs sont superbesbises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
T
je la trouve très joli ta première réa!!! bisous
Répondre
A
elle est très très belle ta page
Répondre
M
c'est beau les teintes sont douces ,sympa les fleurs  bisesssssssssss
Répondre
N
j'aime beaucoup beaucoup, surout les tons et la mise en page - biz
Répondre
A
jolie page
Répondre
L
c'est superbe ! Bravo pour ce travail de découpe avec toues ces fleurs, c'est très mignon !!
Répondre
P
Très jolie page j'aime bcp les effets matières et le découpagebiz et bon dimanche
Répondre
A
très jolie page!!couleurs douces!
Répondre
M
j'aime beaucoup  ,surtout tes fleurs découpées !!!Biz Maccorinne
Répondre
D
je la connaissais pas cette page... c'est tout mimi j'aime beaucoup la page découpée et les fleurs bisous et bon dimanche à toi aussi :)
Répondre