Challenge

14 Juillet 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Une page pour un challenge, il fallait juste avoir au moins 6 boutons!!

Voici ma réalisation, avec quelques chutes de papiers, le fond est un carton, tampons, et le modele bien sur notre thor!!!!  MAJESTUEUX. 

Majestueux.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore une que j'aime beaucoup, les couleurs et la fleur et les papiers sont très coordonnés!! sublime!! il c pas la chance qu'il a ce chat !!!lol
Répondre
K
Vraiment superbe cette page, les couleurs, papiers et décos sont magnifiques !Karilou
Répondre
S
superbe page! le fond en carton rend super bien! et tout est harmonieusement coordonnébiz
Répondre
M
TA PAGE EST TRES REUSSIEBRAVO POUR L UTILISAON DU CARTON
Répondre
T
j'adore!!! elle est superbe ta page, les couleurs, les matières, la mise en page..; bisous
Répondre
M
waouh, il tient et garde la pose!et une belle page avec des chutes de papier, bravo
Répondre
N
superbe page!!c'est un magnifique matou!!bises nataly
Répondre
S
elle est vraiment super belle ta page !!!!bises! sophie77
Répondre
P
Cette page porte magnifiquelent son nom... tu as fais un excellent travail.
Répondre
K
SUBLIME!!! J'adore le carton ondulé ainsi que le papier transparent de la grosse fleur.Bizzzz
Répondre
C
Il n'y a pas que thor qui est majestueux ta page l'est tout autant !!!!Biz Maccorinne
Répondre
D
je préfère celle-ci à ta précédente... j'aime beaucoup les petites touches d'orange... bisous
Répondre
C
superbe page! et il porte bien son nom ce matou!!! ;-))
Répondre
M
Une page splendide, la photo est bien mise en valeur, et les couleurs superbes! Rien de tel pour un beau félin!
Répondre
B
superbe page ... il est tout mimi ce chat !!et bonne chance pour le challengebea{trice}
Répondre
C
oh quelle belle page! j'aime bcp
Répondre
S
elle est très jolie ta page! et je la trouve originale. Ton chat me rappelle le mien, noir et blanc aussi.
Répondre
P
TRsè belle page pour ce chat qui est toujours aussi beaubiz
Répondre
F
sympa cette page !!! le fond est en vrai carton ?bisousfanette
Répondre
N
COUCOUMAGNIFIQUE!!!!!!BIZ NICKIE
Répondre
M
 avec  le fond en carton ondulé cette page est tres belle  , et bien sur sacré thor ,, de nouveau pose pour sa maitresse   lol !!!! fais bien attention car il ne va  pas tarder  à te demander des royalties      bisousssssssss 
Répondre
T
En effet , il est vraiment majestueux Thor. J'aime beaucoup ta page, je trouve qu'avec le fond en carton ondulé c'est vraiment très beau.Bizzz....! Tinou
Répondre