Le CJ de Flore

10 Mai 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Pour aujourd'hui voici la participation de Flore!!!  a mon CJ.  Merci a Flor...

FL.jpg

FL2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie participation ! Bravo flore !<br /> Fanie
Répondre
D
très jolie fiche! bravo à Flor, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
J'aime beaucoup la police et le timbre !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette partcipation... Bravo à Flor
Répondre
K
Je viens de réaliser que je ne t'avais même pas mise dans mes liens..... pas bien... j'y remédie tou de suite.<br /> Bizz
Répondre
K
Et bien tu dois avoir une jolie collection maintenant. Bravo à Flor<br /> Bizz
Répondre
M
et un de plus!!! très sympa cette fiche!! bizzzz et bon courage pour le boulot<br />  
Répondre
B
SUPERBE ...<br /> bravo Flor....<br /> bea{trice}
Répondre