Home deco

6 Avril 2011 , Rédigé par Cori... Publié dans #HOME DECO

Coucou, voici un autre projet une cage c'est un kit qui vient de  chez iggydodie.

 

J'ai aimé l'idée, bcp de decoupe et patience lol, mais le resultat en valait  la peine.

 

DSC03296.JPG 

 

DSC03289.JPG

 

Sans-titre-2.jpg

 

Voila,  pour aujourd'hui, une bonne fin de semaine avec je pense du soleil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Alors là, je suis bluffée ! Splendide et plein de délicatesse !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est si joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe objet ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop jolie ta cage j'adore<br /> <br /> <br /> les couleurs sont trés chouette bravo pour ce travail de patience<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, beaucoup de découpes sur cette réa. C'est magnifique<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel travail, c'set magnifique !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour avoir vu celui de ma copine Marie Claude, je confirme, c'est vraiment un très, très joli projet que l'on ne se lasse pas de voir...<br /> <br /> <br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ta réa est super minutieuse, vraiment très réussie, j'adore. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un très beau projet Iggydodie! j'aime beaucoup le résultat! très naturel et chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement le résultat en valait la peine, c'est super beau !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie rea tout en douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très beau ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa! Et dans des tons vraiment doux...une réussite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la même cage à la maison, qui attend d'etre terminée, je l'ai commencer avec Iggydodie lors d'une crop des dames de kit à toulouse. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un projet qui demande beaucoup de minutie et que tu as divinement bien réussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'imagine en effet le temps et la patience !!!!!!mais beau résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : Sublime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sublime quel magnifique travail bravo!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette réa est superbe, cela doit représenter beaucoup de travail, toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!! et bien c'est joli comme tout!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouuuh, c'est magnifique !!! C'est clair qu'il a du falloir de la patience !! Bon week-end également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta réa<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais vu le kit sur son blog :  j'ai fait trois années de suite des projets en atelier avec elle dont le dernier il y a quinze jours et c'est à chaque fois du très très grand scrap!!!<br /> Bravo ta cage est grandiose!!!<br /> Amitiés Gégé<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel magnifique travail!!!j'adore<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique et tellement romantique!bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as osé te mettre en cage!! lol<br /> <br /> <br /> c sur que le résultat valait le coup, très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waooooo trop beau cette réa j'adore!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là que c'est beau c'est beau!!ta cage est géniale mais piouh ça doit prendre du temps!!en même temps le résultat en vaut le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment une jolie réalisation... BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh!!! c'est vraiment tres beau , tu es tres douée ,, un beau resultat, bravo et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle estsuperbe cette cage<br /> <br /> <br /> bravo pour tout le travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie cage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Réellement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta page est superbe Cori.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo parce que cet atelier je l'ai fait avec Elodie début février.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas terminé ma cage, d'ailleurs hier soir je procédais seulement à l'assemblage des cercles lol !<br /> <br /> <br /> Très beau travail en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'esst une sublime réa!! Bravo et quelle délicatesse! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli projet, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une splendide réas !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta réa, très raffinée quel boulot!!<br /> <br /> <br /> Biz et ravie de t'avoir rencontrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joli support qui change...c'est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ohh c'est superbe!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique travail pour cette réa qui demande énormément de temps et d'attention.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rho il est super tu vas rire je suis entrain d'essayer de le faire bon sans le kit ni meme la fiche technique j'en chie mais je pense que je vais y arriver lol ton projet fini est divin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi , tres originale catte cage elle est tres belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certes du travail mais ça en valait la peine car le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf voilà un boulot remarquable<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre