Portrait

1 Mai 2011 , Rédigé par Cori... Publié dans #HOME DECO

Coucou,

 

Voici un petit cadre dans un style 3D

 

Une vue de dessus, malheureusement la photo ne donne rien.

 

 Réalisé avec les papiers  Kaisercraft le cadre est en bois sous verre avec un fond qui donne le relief a l'interieur du cadre. Quelques tampons et decoupe. le fond de la photo est remis sur cadre comme une petite boite pour donner du volume.

 

DSC00396.JPG

 

 

Une vue de l'interieur, pas facile a faire la photo!!!

 

DSC00397

 

 

 Quelques détails

details-cadre.jpg

Bizz Cori...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quel boulot, mais au final quel beauté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce cadre est une vrai merveille, bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est splendide Cori. J'adore ces tons. Bravo pour ce beau travail. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique j'adore ta réalisation c'est tout doux bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore, il est magnifique et ces teintes naturelles sont superbement bien en harmonie!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouh, c'est superbe !! Un beau travail sur le volume, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours, tout en délicatesse, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel magnifique travail! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton cadre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MMM sympa comme tout, j'aime.<br /> <br /> <br /> comme je connais tes cadres j'imagine le rendu :)))<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, très classe !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, très classe !!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on voit beaucoup mieux sur la vue de côté et on s'imagine comment il doit être beau ce cadre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette rea est superbe et de pres doit etre encore plus magnifique    bravo et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve ca très sympas corinne ,moi je suis fan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on aperçoit tout de même un joli projet<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air bien joli mais effectivement on a du mal à se rendre compte entre le reflet de la glace et la photo flouttée....mais je ne doute absolument pas que c'est très réussi!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle réalisation!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belles réalisation!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli travail...même si en effet, on a du mal à tout bien voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je le trouve de toute beauté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo !!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli cadre !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est superbe ce cadre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est superbe ton cadre ! J'imagine que de le voir en vrai cela doit être encore mieux !<br /> <br /> <br /> Bravo et biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre