Un petit mini

15 Mars 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Mini album

Un petit mini, réaliser avec les papiers R.G, il fait a peut pres 10x10. Dedans j'ai mis des photos de mes neveux et nieces en portraits, retoucher avec photoshop!! (photocopie)Je rajouterais un peu plus tard les pages intérieurs.

VOILA LA SUITE!!!! Je l'ai surnomer les 7, car ses le nombre de mes neveux et nieces!!!

Devant

L'intérieur,

 

Les fleurs sont faite dans du crea mousse a partir d'un tampon!!!

Et pour finir vue de derriere.

Voila, je me suis bien amuser a la faire, apres avoir trouver le contenu, car j'ai un peu chercher!!! 

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES C'EST TRES AGREABLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE. Et quelle originalité dans le côté photo/négatif.
Répondre
C
Très réussi, ce mini ! Bravo...
Répondre
D
joli ce petit album on peut y scrapper toute la famille ,j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> je viens de créer un blog allez y faire un petit tour cela me ferai plaisir merçi<br /> biz biz
Répondre
N
tres original, déja par le format, les photos que personnellement j'aurai mis en noir & blanc et les retouches sous photoshop! Du beau travail tout en originalité! Bravo! Bises
Répondre
C
Ton choix de papier est top et ton montage photo est très original. Merci pour ton mot doux sur mon album "Laura". Bises.
Répondre
S
c'est original les photos en dessin !! ton album est très beau !! et j'aime bien aussi les fleurs en faux cuir !!bises !!   sophie77
Répondre
A
très très jolie !!!<br />  
Répondre
M
Cori, j'attendais de le voir rempli, eh bien je suis enchantée de la façon dont il est fait. Pas surchargé, de toute beauté, tout toi, quoi. BIsous Et j'ai oublié de dire, j'adore tout ce que tu fais.
Répondre
D
Il est super extra.... je l'adore.... j'ai reconnue mes loulous la belle.... tu n'es pas obligé de les flouter tu sais...on les voient sur mon blog mdr....<br /> bon week<br /> Dandy
Répondre
L
Très joli !!!<br /> Les couleurs sont superbes et l'idée des fleurs très sympa.<br /> Bravo !<br /> Sophie41
Répondre
M
vraiment j'adore les doubles en noir et blanc, mais comment fais tu???? bizzzzz
Répondre
M
Très joli ! j'adore ce type d'album "maze-book" !
Répondre
S
super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises !!  sophie77
Répondre
S
il est magnifique!j'adore!<br /> snoopie
Répondre
L
très joli album<br /> bravo
Répondre
K
les couleurs sont magnifiqueswouahhh superbe
Répondre
A
très sympa cet album, pas surchargé, ce que j'apprécie.<br />  <br /> joli choix de couleurs, bravo :)
Répondre
L
L'extérieur est sympa : j'ai hâte de voir les pages !
Répondre
M
enfin le voilà celui que j'attendais!!!! il est vraiment superbe et très gai avec ces RG, bizzzzzz
Répondre
C
vraiment le rendu est superbe ça va faire un très joli album
Répondre
M
tres mimi ce mini  et les couleurs  annoncent le printemps  ça met du baume au coeur  bisous
Répondre