Mini shabby

8 Mars 2012 , Rédigé par Cori... Publié dans #Mini album

Coucou,

 

Voici un mini, un kit vendu a la boutique ROMANTIC CREATIONS by CARINA. dans sa boite.

 

En voici mon interpretation.

 

Les photos ne sont pas trop representatives de part les couleurs mais avec le temps un coup du soleil ou alors gris, pas evident.

 

Enfin place aux images.

 

DSC03827.JPG

 

DSC03828.JPG

 

La boite ouverte

 

DSC03829.JPG

 

Le mini a l'interieur, la couverture devant.

 

DSC03830.JPG

 

DSC03831.JPG

 

DSC03832

 

DSC03833.JPG

 

DSC03844.JPG

 Pages a l'interieur du mini.

details-pages.jpg

Voila j'espere que ça vous a plus. Bizz Cori...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qurel beau projet et quel travail !!!! je ne me rappelle plus l'avoir vu chez Carina... <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz <br />
Répondre
O
<br /> magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour ton mini, il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog.<br />
Répondre
A
<br />  tres jolie ce mini<br />
Répondre
P
<br /> Absolument magnifique !! du bonheur !! Biz<br />
Répondre
T
<br /> Ce mini est magnifique, tout en douceur !<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est de toute beauté! Une vraie petite merveille!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Ce mini est sublime. Ton interprétation est vraiment magnifique !!!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> <br /> Yalé<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique :o)<br /> <br /> <br /> La fée<br />
Répondre
V
<br /> waouh ! quel boulot ! tu as dû y passer un temps fou ! mais c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog, ça m'a fait très plaisir. Il est un peu mis de côté en ce moment mais plus pour très longtemps car je termine un gros album destiné à une personne.<br /> <br /> <br /> Tu as fait un magnifique album, j'adore !!!! il est très beau et les papiers sont d'une grande douceur. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> ton mini est vraiment superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Quel régal pour les yeux Cori. J'adore ce shabby, malheureusement pour moi c'est difficile de le réaliser. En tout cas tout est splendide dans les moindres détail et ce lacé est superbe. Bravo<br /> pour ce merveilleux travail Cori. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un très bel écrin pour un superbe mini!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> Splendide de toute beauté bravo et bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Waouh ! Quel magnifique projet ! La structure est très sympa, il y a la place pour de nombreuses photos, on dirait et l'ensemble est vraiment très beau !! Bravo ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> Un mini vraiment superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique cet album !<br />
Répondre
F
<br /> Quelle merveille cet album!! Je regrette simplement de ne pas pouvoir admirer tes pages de plus près...bis<br />
Répondre
H
<br /> Waouh!!! C'est vraiment sublime!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Superbe album. Bravo<br /> <br /> <br /> Bone journée<br />
Répondre
I
<br /> Très très joli ton album. Des couleurs très tendre de jolies mise en page et une structure très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
S
<br /> waouw c'est magnifique Cori!<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ce mini dans cette boite , la stucture est très originale et tellement shabby. <br /> <br /> <br /> Un joli travail , bravooo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> une petite merveille bravo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
N
<br /> Super sympa ....Une très belle interprétation....Magnifiquent réalisée. Bisous...Nath.<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, c'est juste magnifique, ce mini dans son écrin, je suis fan! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, plein de romantisme, j'adooooore ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> une magnifique réa, de jolis papiers<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique,j'adore cet album.<br />
Répondre
N
<br /> Waouh, je trouve ça magnifique !! Du superbe travail de pro, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> déjà la boite, au premier coup d'oeil, on ne peut que l'aimer, et le mini génial, dommage on  ne peut pas cliquer sur les photos pour voir en détails, bizz<br />
Répondre
D
<br /> l'ayant vu en vrai, je peux dire qu'il est magnifique.... j'ai litteralement craqué dessus! bravo bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> oh la la !! magnifique projet et quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises et bon we !!!<br />
Répondre
C
<br /> je l'avais vu chez caro 60, mais quand on a du talent comme le tien, ca rend pareil à l'original,bravo<br />
Répondre
A
<br /> Ton mini est sublime, très harmonieux avec des papiers superbes. J'aime beaucoup. Bisous. Annie<br />
Répondre
S
<br /> un superbe album<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, vraiment superbe ! biz<br />
Répondre
P
<br /> très joli!<br />
Répondre
L
<br /> un joli bijou dans son bel ecrin! bravi il est splendide<br />
Répondre
L
<br /> Un seul mot ; Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui j'avais vu ce projet très shabby,tu as du te régaler à le réaliser,bises.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Anne<br />
Répondre
@
<br /> Superbe ce mini<br /> <br /> <br /> Bises & bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
N
<br /> Woooo il est super beau !!!Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton mini est vraiment de toute beauté, un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
S
<br /> Un vrai regal, il est magnifique <br /> <br /> <br /> BiSES<br />
Répondre
V
<br /> Malgré ce vilain temps tes photos sont très belles conclusion j'adore ton mini <br /> <br /> <br /> bises vero2A<br />
Répondre