Un mini en bois

15 Septembre 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #Mini album

Coucou!!

Un mini tout en bois, j'ai utilisé differentes techniques et matieres, le faux cuir, le liege, du rubon, tampons, la jolie rose est faite maison en papier et glimer dessus, les papiers sont basic grey ils sont superbe de l'encre pour les contours. Avec ce temps un coup nuages, un coup soleil, pas facile de prendre en photos.

Je vous laisse decouvrir le theme...

C'est partie...

Linterieur!!




Et voila c'eet la fin

Pour finir les détails.


Bon j'espere que ça a pas été trop long, bonne soirée,  Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beaux à travailler ces papiers!!! je ne m'en lasse pas d voir des réas avec!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que dire !!! WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces couleurs...je viens de poster un mini avec ces tons là de violet....c'est pour quoi ,je me permets de te féliciter...il est de toute beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça aussi c divine j'avais pas encore vu<br /> admirable<br /> <br /> bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce mini avec l'alliance de nombreuses matières !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roooo magnifique, je te remercie pour ton com sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très original et très beau à la fois. Les tons du papier vont très bien avec la teinte du bois. BRAVO. Magnifique travail. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> absolument superbe !!!! félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe mini, les couleurs sont très belle.<br /> et ta fleur......tu peux nous expliquer comment tu l'as faites ???<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ton album, j'aime beaucoup.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe viceverscrap ! cette struct en bois, le liège, les couleurs, j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli mini, sympa l'idée de laisser brut le support ! beaucoup de détails comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est un mini toute en structure et surtout très réussie Cori !Bises
Répondre
S
c'est super joliebizsandrinette
Répondre
L
c'est trés réussi!!bravo
Répondre
M
c est magnifique!!!!!bisou
Répondre
C
C'est superbe, des matières et des tons comme j'aime...bises
Répondre
L
c'est superbe!!!
Répondre
@
trés chouette mini, j adore ce mélange de matières! le mini naissance est trés beau aussi avec toutes ces ouvertures. je découvre ton blog et j aime beaucoup ce que tu fais,  je reviendrai. bon dimanche biz
Répondre
M
merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire. Ton blog est super !bisous 
Répondre
M
WAOUH!!!! une petite merveille!!! j'adore!!! la structure est particulièrement géniale et la déco est très très belle!!!Bravo Cori et bisous!!Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit com qui m'a fait très plaisir!!
Répondre
C
un mini album magnifique!
Répondre
M
très bel album ! bravo !bises.Marie
Répondre
M
superbe et original;          j'aime beaucoup
Répondre
L
merci d'avoir laissé un com sur mon blog. cela m'a permis de connaitre le votre et vos réa sont très jolies. tout est agencé avec gout. a bientot
Répondre
A
wahooo!! il est géniale!!! ça me fais penser que j'ai la même structure et que je ne l'ai toujours pas scrapper!!! tu m'as donnée envie!!! merci!!!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très bel album, décoré avec beaucoup de goût et de finesse !!!!ScrapamicalementCaroline
Répondre
V
En fait pas de surprise : c'est toujours beau, raffiné, classe !!! Biz
Répondre
M
Quel talent !!!!Ton mini est sublime, j'adore ce que tu fait!Merci de ton petit message.bisous, et bon scrap
Répondre
P
merci pour ta visite ! ce mini est très chouette également ! bravo!
Répondre
B
merci de ta petite visite chez moi, ton mini est un vrai régal pour les yeux, une vraie merveille. à bientôt
Répondre
L
trop beau !
Répondre
M
c'est un magnifique mini !!! bravo
Répondre
L
tres joli!
Répondre
M
un beau mini , des couleurs qui changent et alors quelle jolie fleur tu as fait , cette rose est magnifique , bravo  , ça y est ton blog a pris les couleurs de l'automne , il est reussi aussi  bisous   ,, bonne continuation  vu le temps , on scrappe ,on scrappe
Répondre
J
vraiment magnifique !!!!
Répondre
N
Superbe cette structure j'adore!!!Bizzzz
Répondre
C
il est vraiment très joli,énormement travaillé, pleins de détails, bravo
Répondre
N
j'aime beaucoup!!bises nataly
Répondre
E
Il est superbe cet album!!!
Répondre
E
j'iames beaucoup tonmini de part par sa structure et les matieres !!!
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot : magnifique !
Répondre
S
Whaouuuuuu ! je suis complètement sous le charme ! la structure est fabuleuse, le choix des matières, la déco.... tout est vraiment magnifique, cet album est une vraie merveille !!! Bises.
Répondre
S
Whaouuuuuu ! je suis complètement sou le charme ! la structure est fabuleuse, le choix des matières, la déco.... tout est vraiment magnifique, cet album est une vraie merveille !!! Bises.
Répondre
N
JOLIS DETAILS et les couleurs vraiment sympa!!j'ai bien reconnu les photos, ça fait plaisir de te voir vous scrappez!!bisous
Répondre
L
il est très beau ce mini, j'aime beaucoup la structure et le travail est impécable !bises
Répondre
L
Il est vraiment splendide ce mini.
Répondre
S
c'est jamais trop long quand cest super beau j'aime beaucoup bises sarah
Répondre
M
Coucou Cori ! Le nouveau design de ton blog est vraiment très classe ! Jolies couleurs et très belle bannière automnale !Quant à ce mini : wouaw ! Superbes ces jeux de matières ! Bravo !Bises
Répondre
L
un joli méli mélo de matières et couleus!j aime beaucoup ta fleur sur la couverturebisouslolotte
Répondre