Mini Album Livre

9 Juin 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Mini album

Les fameux portraits, ça y est...

Le  voila ça y est je l'ai terminé...  Montage livre.

Un petit recap...


SA500232.JPG

Devant
SA500230.JPG

De dos

SA500231.JPG

 Ouvert

SA500235.JPG 
Et voila!!!
SA500234.JPG



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup les tons de ton mini ..Bravo ! trés joli ! Bisous  ;)
Répondre
S
très belle réalisation! j'aime beaucoup les tampons sur les pages intérieures.
Répondre
T
très bien réussi et vraiment superbe!! bravo! bisous
Répondre
A
Très jolie ton album livre, j'aime beaucoup les tons que tu as choisis !! et quel travail !! bravo !!bizz acalimero
Répondre
M
quel joli travail, c'est magnifique
Répondre
A
tu as fait un sacré boulot il est superbe !!!
Répondre
T
C'est très beau et les petits rubans c'est super!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
superbe concept tout en originalité!Bisous
Répondre
P
Quelle magnifique réa !!biz
Répondre
C
bien joli travail !!Bravo
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
il est super ton mini tu as imprime les photos sur du papier aquarelle? ou ce sont des portraits peints?BISES MC
Répondre
V
Superbe... c'est très réussi. Bravo aussi pour ton blog qui est génial et très attractif !Bisous Vanou
Répondre
B
SUPER livre ... c'est un livre de chevet que je ne quitterais pas ...chaque soir une belle page pour s'endormir.....bea{trice}
Répondre
B
tres bonne idée de rasemblez tous tes jolis portraits dans un mini. Bravo à toi. Bizous
Répondre
K
Ces belles pages ont enfin trouvé un bel écrin. C'est sublime j'adore tous les petits rubans!!!Bizzz
Répondre
F
il y a l'air d'avoir de magnifiques tampons à l'intérieur !!!bisousfanette
Répondre
P
quel travail cet album ! Et le rendu est magnifique !!!! Mille bravos !
Répondre
M
et bien voilà, c'est fini!! et ça valait le coup  de le faire car il est très beau, j'aime beaucoup aussi la couverture!! c'est toi qui a inventé le montage de l'album ??? faudra que tu m'expliques!!! mdr bizzzzzzzzz
Répondre
M
bien sympa ce livret pour tous ces portraits ,une petite merveille  bisous
Répondre
D
j'avais suivi tes jolis portraits ,tu leur a fait un magnifique écrin,c'est superbe bravo bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
c'est très joli!la couverture est particulièrement réussie!!
Répondre