St Valentin

14 Février 2010 , Rédigé par Cori... Publié dans #Pages 15x30

Coucou,

Une page pour la st Valentin, la photo a été retouchée avec photo filtre et prise par maxence le petit dernier de myriam alias n° 13. c'etait notre photographe du 31 décembre 2009 et il y en a d'autres.

Un format inhabituel environ 15x30 , ainsi que les couleurs. réalisé dans des chutes de papiers.

Et j'en profite pour participer au concours de la dame de kit. 

voici ma participation au challenge de février de Scrapampilles "Scrappez l'amour avec un grand A" récompensé par la Dame de Kit .



DSC00045.JPG

Detail-St-valentin.jpg

Je vous souhaites a tous une bonne St Valentin, avec bcps de bonnes choses.

Biz  Cori...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belle realisation<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette page et ce format peu habituel, sont extra !!!<br /> bravo pour avoir scrapper ainsi cette belle photo !<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très jolie!!et bravo le photographe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> trés belle page ! tu remplies le thème du challenge à merveille !!!!<br /> Bravo ! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est superbe vive les amoureux<br /> bises de dany qui a bien froid en Savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est géniale comme cela et très belle. J'adore les couleurs. Gros bisous Cori. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une magnifique page très tendre ! bises ! val<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie ta page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooh elle est belle et pleine d'amour cette page ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très joli !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle page plein de tendresse et d'amour  !!!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohh tres jolie page. J'aime bcp.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolie attention<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau l'Amour représenté ainsi!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique ta page gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolie page ....<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette carte et j'aime bien le format,très sympa aussi le nouveau look de ton blog!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta page, sympa le rose et le noir ensemble!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle réa!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie page biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben, il a fait une bien belle photo ce petit Maxence !!! Et la mise en page est très réussit !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page, superbes détails.... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie photo et une superbe page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe!!Et la photo prise par Maxence est superbement réussie!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle page de St Valentin !<br /> Bonne St Valentin<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie composition sur cette page, mignons sur la photo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page....<br /> bonne soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique, j'adore le tampon d'angle, à moins que ce soit un rub on !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une superbe page d'amoureux, oui je sais mon futur photographe y est pour quelque chose mdr!!!!<br /> bravo, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie page pour la st valentin<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page qui change dans le format elle est tres reussie , bonne saint valentin et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page et bonne St-Valentin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta page  toute ta déco et superbe cela donne un bien bel ensemble j'adore<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre