Quelques réas

19 Février 2011 , Rédigé par Cori... Publié dans #HOME DECO

Coucou,

 

Je vous montre aujourd'hui 2 réas faite en fin d'année 2010

toujours avec des cadres.

 

019a.jpg

 

Détails

Camille.jpg

 

 

016l.jpg

détails

Sans-titre-2.jpg

Voila pour aujourd'hui Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée de cadre en 3 D. Je l'ai vu sur pas mal de blog, mais je n'arrive pas à trouver 1 tuto. Sais tu ou le trouver?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies réas ! J'aime bcp :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de magnifiques réas..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un triptyque vraiment réussi et très "classe" avec ce choix de couleurs, tout comme le cadre!<br /> <br /> <br /> Belles réas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbe Cori tous ces cadres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes réas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super joli, j'adoooore ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli !!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès joli, et les papiers cosmos criket, si je ne me trompe, ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> biz cori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes tes cadres et le noir et blanc du tryptique est très chic!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en vrai c'est encore plus beau !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces cadres sont superbes et tu excelles dans ce thème, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment tres beau  ces pages avec les cadres ,, bravo   bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 très belles réas très douces et harmonieuses<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe tes deux réas, j'aime beaucoup la deuxième....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là c'est sublime!et les couleurs j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très beau !!j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes réas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait, elles sont toutes belles ces réas avec cadres en relief, on voit que tu as pris du plaisir à les faire, c géant!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah superbe !!! J'ai un p'tit coup de coeur pour le premier. Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté classe du noir et blanc!! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour demoiselle<br /> <br /> <br /> très sympa ces cadres...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le volume sur le second<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore des merveilles dont tu as le secret!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre