Page Corentin.

20 Mars 2010 , Rédigé par Cori... Publié dans #Page 30x30

Coucou,

En voila une belle journée de printemps, et oui un joli temps gris avec du vent, a part la température ou il fait moins froid. enfin on espere le soleil???

Place a ma page en 30x30, Corentin si tu passes par la tu reconnaitras la fleur ((-;.

Je suis encore amusée a la patouille lol, fausse couture rubon. quelques tampons. et chutes de papiers.

DSC02730.JPG

petit zoom


Co.jpg

Biz un bon WK.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très sympa ce jaune...<br /> <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très sympa ce jaune... j'aime<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un page lumineuse et une jolie patouille, j'aime l'ensemble!!<br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une page superbe, ensoleillée et vitaminée...<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est adorable et ton petit appareil photo me fait craquer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!j'aime bien ta patouille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie Cori ta page.<br /> J'aime ton patoullage.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est MAGNIFIQUE cette page. J'adore les couleurs; la mise en page et la petits détails. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés chouette!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés joli patouillage !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa cette patouille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours sympa et agréable les pages "patouille"  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe cette page, pleine de peps et les détails sont magnifiques.... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien, de la patouille mais quel résultat! superbe, et merci de nous donner de la chaleur par cette belle couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie patouille...   <br /> <br /> une très belle composition bravo<br /> le temps   chez nous était grisd également, mais pas trop frais....<br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, superbe cette page... Très réussi le côté patouille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page Cori. Je la trouve très belle avec sa couleur jaune. La fleur est elle faite maison ? Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime trop toute cette patouille !!!! c'est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie patouille, jolie page !! Bisous Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien voilà que tu te mets à la patouille pour notre plus grand bonheur, j'aime beaucoup!! pourtant le jaune c pas ma tasse de thé!! lol<br /> bisous et bon dimanche grisâtre.......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très printanière cette page. J'aime bcp. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette page "patouille" et reste de papiers!! Comme quoi avec de choses on fait une très belle page!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle patouille en effet, une belle page au finale,bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!! et bien ta page est magnifique!!! bravo!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une fois de plus, encore une superbe page !<br /> Bravo et biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page, très douce!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ta "patouille" ta page est superbe<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page te voilà dans la patouille !!!! bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que tu as patouillé grave, MDR! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie patouille! une page lumineuse qui fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle cette page!j'aime beaucoup ta patouille et les fausses coutures.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien ta page et ta patouille rend super bien moi jsuis pas du tout douée pour la patouille !!<br /> Biz bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien ce'tte page, la couleur, la patouille et la coouture.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page et jolie patouille !! tu as raison quel temps pour un 1er jour de printemps !!! On veut du soleil comme les couleurs de ta page !!<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> trés jolie cette page ! en plus avec des chutes de papiers !! ca me donne envie de ressortir mon bazar et de scrapper un peu !! biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie page qui accueille en beauté le printemps!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ose jamais le jaune, mais c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oooh Cori, tout ce jaune me donne la pêche malgré la grisaille au-dehors ! Ta page est superbe !!! Vive le printemps ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre