Nine display photo

15 Août 2011 , Rédigé par Cori... Publié dans #HOME DECO

Coucou,

 

Une réa deco le fameux nine display.

Réalisé avec les paiers Bo Bunny collection TIMEPIECE, peinture acrylique que j'ai poncé car ça me plaisais pas, en suiste encré du coup cela donne un effet un peu vieilli sans le vouloir, et en faite ça colle bien avec les papiers. 3 photos, noir et blanc., élément en bois, badge, et tampons. decoupe avec matrice de coupe de tim holtz  et perfo, et glossy.

 DSC03456

 

 

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Bonne journée ou le soleil pointe son nez.

 

 

Un petit blog Candy

 

Bonsoir à toutes,


Julie Blanc nous propose de gagner sa nouvelle collection "Promenons-nous" qui est vraiment magnifique.

Regardez,


Alors, rien de plus simple:

recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici  pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...", un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés!

Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

 

Tentez vous aussi votre chance, et bon 15 août aux vacanciers ou pas........

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est magnifique!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe réalisation ! J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute une description qui aboutit à un projet très sympa! C'est bien composé, le choix des papiers et des embés est excellent....belle réa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe ce home déco! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très beau et chic ce cadre! j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super jolie cette déco pêle-mêle, j'aime beaucoup !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est splendide Cori en plus j'adore ces papiers Bo Bunny. C'est un fameux travail que tu as fait là. BRAVO!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment trop sympa ta réa !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa cette réa, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe déco!!! j'aime beaucoup les papiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sublime!!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa et original. Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super joli!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très beau Cori !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien voilà une jolie réa de faite,  bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idée originale et des papiers qui rendent bien. Très jolie<br /> <br /> <br /> bises cori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très réussi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique réa. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu imagine sque là je suis dans mon élément, j'adore ces cadres, le 3d, ces papiers, les engrenages,bravo elle est divine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette déco est superbe ! Cela doit être du plus bel effet chez toi ! J'aime beaucoup l'embellissement lampadaire ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbement réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli et original en plus!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une très jolie réa, pleine d'originalité !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Woooo c'est une réa de toute beauté!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ce côté vintage et les papiers aussi......superbe, bravo.....<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une superbe réa qui décorera à merveille la maison... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra joli  et très tendance ce home déco!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sublime et ce coté veilli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre