Ma Cox

20 Juin 2010 , Rédigé par Cori... Publié dans #Mini album

Coucou!!

 

Un mini,

Non c'est pa la mienne, (la voiture) il me reste plus qu'a l'offrir, rien de particulier, La coccinelle sur la couverture est imprimée sur du transparent.

 

De plus la voiture vient de feter ses 40 ans, et a tout d'origine.

 

Place aux images.

 

 La couverture.

DSC02894.JPG

 

En détails

 

Details-cox.jpg

 

Et le dos.

DSC02895-copie-1.JPG

 

Voilou pour ce soir, une bonne semaine. Biz Co...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chatou61 28/09/2010 13:10



excellent !!!!!!



Paty 26/07/2010 14:23



Super original ton mini !! bravo !!



Marinette 24/07/2010 21:41



Excellent thème! C'est génial!



axia85 21/07/2010 13:11



Génial ! J'adore les coxs...!!!



kinou40 15/07/2010 15:43



UN SEUL ET UNIQUE MOT ME VIENT :SUBLIME !!!! BIZZ !!!!



Migui 08/07/2010 00:46



J'adore ton mini. Waouh !!! comme je l'aime.


Bisous



Heavy 07/07/2010 14:46



Très joli!! Bravo!!


Bizzz



Marie / le Berceau du Scrap 03/07/2010 23:20



C'est très joli !
Bises


 



idelangle 30/06/2010 16:49



jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle



d@n 30/06/2010 12:19



la couverture est divine et le reste du mini tout autant!j'aime!



idelangle 29/06/2010 13:17



jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle



sandrinette 28/06/2010 12:01



c'est super!!


biz


sandrinette



landrinette 27/06/2010 23:08



C'est superbe !


Quelle voiture ! j'aime beaucoup ton mini


Bises



Isadarena 27/06/2010 11:44



C'est vraiment très très joli et c'est un art que je ne connais pas du tout .


Très bon Dimanche Isabelle



annickb 25/06/2010 18:59



40 ans !!ça se fête!!surtout pour une voirture!!!!bravo!!très réussi!!!!



Mary 24/06/2010 21:44



Ton mini est superbe Cori ! Bravo !


Je craque pour la couverture ;-)


Bizzz



vanilleco 23/06/2010 20:17



tout simplement : GENIAL !!!!


bisous



Chrychry 23/06/2010 18:38



Un thème originial, très sympa ce mini


bisous



beadecaracas 23/06/2010 16:17



trop sympa!


Moi qui ne connais rien au scrap, j'admire! J'aime beaucoup le cadre avec le bisou à la poule!!!



anne76 23/06/2010 12:38



coucou!!! sympa ton mini!!!! et très joli!! bravo!! bizzzs



dany 23/06/2010 11:03



un adorable souvenir de cette voiture mythique bravo ma belle


bises de dany



patou 23/06/2010 09:04



Très MIMI le MINI!!!!



Elisa 22/06/2010 13:13



Woww ! Cori j'adore ta couverture !


Sans parler du contenu, très bel album.


Bisous.


Elisa



Sam/Sandra 44 21/06/2010 22:48



Extra ton mini, j'adooore....



Valou 21/06/2010 20:30



Que de souvenirs pour moi !! Jolie idée et jolie réa. Biz et bonne soirée



ella2613 21/06/2010 20:27



Sympa ce petit mini!! bizz



chopinette 21/06/2010 20:15



j'adore cette voiture, ça me fait penser au film,bizzz



moniquev 21/06/2010 20:15



sacrée voiture!!!!!un sympa mini , bravo     bizzzz



mc77 21/06/2010 20:03



superbe ce mini bises mc77



lamanuelle 21/06/2010 19:44



Tout un mythe que cette cox! Bises. Nadine



sophie 21/06/2010 13:55



très sympa !


marie sophie



nataly 21/06/2010 13:53



extra!!j'adore les coccinelles j'aurai aimé en avoir une!!bises nataly



peppette 21/06/2010 13:01



Super sympa ce mini !
Biz
Sophie


 



cylaur 21/06/2010 11:32



c'est joli, j'aime bien les papiers !



idelangle 21/06/2010 09:44



jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle



numero13ma 21/06/2010 09:00



c'est un bien joli souvenir pour qui elle appartient....


bisous et bientôt la fin....lol



champenoise02 21/06/2010 07:48



Très sympa....


bonne journée.



MARIAN 21/06/2010 00:08



un trés joli mini, retour aux sources de la cox, et j'adore aussi ta couverture. Super l'idée!



Pimprenelle 20/06/2010 23:22



Superbe et original ! J'aime beaucoup ! Bises



saracolas 20/06/2010 23:20



c’est splendide bisous



karinem 20/06/2010 22:54



j'adore!!La première de couverture est superbe!bisssssssss



Karine-KBI 20/06/2010 22:52



super ! bravo !


Scrap-BiZ !


Karine



juliasalinger 20/06/2010 22:39



original ! j'aime bcp !