Les cadeaux reçu de noel

18 Janvier 2012 , Rédigé par Cori... Publié dans #Réas des copines

Coucou,

 

Aujourd'hui voici ce que j'ai reçu a noel

 

Une jolie pancarte de n°13 alias myriam

 

Elle a pris sa place sur la porte de la scraproom, merci elle trop belle.

 

DSC03655.JPG

 

Et un superbe mini album de Dandy

 

DSC03656

 

DSC03657.JPG

 

DSC03659.JPG

 

DSC03660.JPG

 Quelques vues a l'interieur.

details-mini-de-dandy.jpg

 

Voila, j'ai ete bien gatée merci les filles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel fabuleux travail et quel somptueux résultat !!! gros bisous !!!<br />
Répondre
A
<br /> hello miss!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que je t'avais pas rendu visite, et que de jolies réas!!!!  j'espère qu'on se refera une journée scrap qui était bien sympas!!! A plus!!!! bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> waouh que de jolis cadeaux, je suis super fan de ta plaque de scraproom scrapbises sansan<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée, ces réas sont superbes !!!<br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est vrai ! Tu as été bien gâtée !! Ces cadeaux sont superbes !! J'aime beaucoup le mini mais la plaque est très belle, elle aussi !! Tes copines sont adorables ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée ! C'est tès beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> ah oui tu as été tres gatée c'est très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux !<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ce que tu as reçu, et la pancarte wouahhhhh une petite merveille, et comme je n'ai pas encore eu le temps de te souhaiter une belle et heureuse année 2012, j'en profite<br /> pour le faire, bisous, à bientôt Laé<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien beau tout ça,bravo aux filles,biz.<br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gâtée! ces cadeaux sont superbes!<br />
Répondre
L
<br /> te voila bien gatee par les petits lutins<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
P
<br /> OH oui, tu as été très gâtée car ces cadeaux sont magnifiques Cori, C'est que tu le valais bien. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
L
<br /> Bien et joliment gâtée! Bises. Nadine<br />
Répondre
S
<br /> Tu as reçus de superbes kdos !! biz<br />
Répondre
C
<br /> Oh! comme c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> deux pures merveilles reçues!!Bravo  aux créatrices!bisssssss<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique cet album !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
N
<br /> de rien ce fut un plaisir et encore plus quand il est apprécié!!<br /> <br /> <br /> l'album de Dandy est super aussi, dis donc!!<br />
Répondre