Encore une petite serie

22 Décembre 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #Cartes divers

Coucou!!

Noêl approche a grand pas!!

Voici 2 cartes et de 2 pochettes cadeaux.

Carte

La 2eme

Carte 2

Et les pochettes

POCHETTES

Et voila pour aujourd'hui, a Bientôt, Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une sacrément jolie production!!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> superbes tes pochettes et tes cartes..... Wouah !!!!<br /> bonne année chez toi egalement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> absolument merveilleux ! j adore ! biz @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coup de coeur pour tes pochettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique Cori, j'adore ce bleu. Beau travail comme d'habitude. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette série<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies aussi tes cartes ... tu as été plus productive que moi dis donc ! Merci de ton message<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow wow que c'est chouette toutes ces réas, un grand bravo, j'aime beaucoup, bisette du soir <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies toutes ces réas<br /> bon noel<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes cartes et pochettes Cori.<br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle production ! j'adore les sapins en origami ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont sublimes.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe. Joyeux Noël. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa tes cartes !!!<br /> Bon Noël<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! J'adore la première...<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes tes réas !!! un grand bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout joli j'aime beaucoup les petites pochettes cadeaux elles me donnent des idées pour envoyer les étrennes à mes petits enfants<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies cartes, j'ai aussi fait la 1 ere en sapin et ca rend super bien bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh superbes tes carte, j'adoore celle avec les tags.....nravo et tes pochettes sont splendides...... bizzz et bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahou!!C'est superbe!!Et gros coup de coeur pr la première!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli tout ça !! j'ai fait celle avec les tags aussi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sapin toutes ces cartes et pochettes, bravo et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : jolie bannière ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super joli tout ça !!<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien joli post, tes cartes et pochettes sont très réussies, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> me voilà enfin de retour sur ton blog et j'y ai vu de très belles réas. J'ai admiré notamment toutes tes réas en rapport avec Noël, cartes, pochettes cadeaux et petits paniers, c'est très réussi,<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'inspiration est au rendez-vous apparemment !!! Ces réas sont tout à fait superbes; bravo !!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est très beau...je craque pour la carte sapin : trop sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les cartes avec le sapin sont magnifiques et les pochettes extra !!! tu as bien travaillé  bravo  bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, superbe série !!! J'adore le sapin sur la carte... Et tes pochettes sont superbes !!! Bravo !<br /> Je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> Plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies cartes<br /> passe un excellent Noel !!!<br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations, bravo!<br /> bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi ! hi! je viens de poster ma carte sapin....<br /> très jolie la tienne.... et les pochettes j'adore<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolies!!joyeuses fetes bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très joli !<br /> je craque sur tes pochettes !!!!!<br /> bises !<br /> et bonnes fêtes de noël :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!<br /> merci pour la jolie carte reçue ce midi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre