Petite toile...

19 Avril 2007 , Rédigé par Cori

Pour se soir, cadre sur toile, petite photo d'epoque, (3 fréres) le fond est en craquelé, pour le reste, rien de particlier!! ça fait deja un ptit moment qu'il a ete realiser, mon premier essai, et mis dans un coin. pour tout dire pas trop satifaite!!! voilou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu n'es pas trop satisfaite...tu as tort, c'est superbe. J'adore tous les petits ronds et le craquelé.<br /> Je viens de voir ton commentaire sur mon blog (mini album voyage de noces)...merci beaucoup.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...je te mets dans mes coups de coeur sur mon blog. <br /> Bises.<br /> Nif
Répondre
D
tiens tiens.... une tite toile bien sympa... bisous
Répondre
F
salut :!<br /> J'aime beaucoup le craquelé, cela donne un vrai effet...Réussi !! Bisous Fanie
Répondre
B
superbe ...<br /> bea{trice}
Répondre
A
très jolie réa
Répondre
M
elle est superbe cette page héritage et bravo pour le craquelé<br /> j'ai essayé..... je suis nulle !<br /> tres sympa les cercles fleuris<br /> BIZ
Répondre
L
J'adore les pages héritage !! Et les photos d'époque comme celle-ci nous plonge tout-de-suite dans une ambiance particulière !
Répondre
T
Il esr vraimant super ce cadre , j'aime beaucoup
Répondre
L
trés chouette.
Répondre
P
Tu n'es pas satisfaite ??? Pourtant, elle est très belle cette réalisation... Moi en tout cas, j'aime beaucoup... Tout se marie très bien, la photo, la mise en page, les couleurs de ta page, les embellissements...Oui ! oui ! c'est superbe !
Répondre