1 journée de ...

31 Mars 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Page 30x30

Page en 30x30, faite vite fait hier, vue le gros changement de temperature!! les photos sont de fevrier 2005, rien en particulier, du glossy, peinture tulipe, tampons, du crea mousse, et voilou...( dans le cercle ça se vois pas de trop mais c'est le chat qui est dans l'arbre oui oui c'est thor.)

un plan pour vous faire voir thor qui est dans l'arbre.

flocon réaliser en crea mousse passé au blossy   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En ce début de printemps,une jolie page de neige çà change,ta page est très lumineuse et j'aime beaucoup la mise en page.Bise Véro
Répondre
N
superbe page de neige !!!!!!<br /> merçi pour ton commentaire<br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie<br />  <br />  
Répondre
V
Très jolie page j'adore <br /> vero2A
Répondre
A
Très jolie.
Répondre
T
Très jolie page, j'aime beaucoup
Répondre
M
belles techniques sur ta page, c'est un peu frisquet ...<br /> c'est tres beau
Répondre
D
de belles photos, une mise en page sobre, de la technique... j'aime beaucoup.... encore en plus on te vois.... c'est rare lol<br /> bisous ma belle - Nathalie
Répondre
K
Répondre
K
C'est vrai qu'elle donne froid ta page, mais elle est très jolie. Ces photos sont  très belles. <br /> Ton CJ est parti hier donc tu ne devrais pas tarder à le recevoir.<br /> Bizou
Répondre
T
Très jolie page de neige.
Répondre
M
et oui, une jolie page qui donne froid!!!! brrrrrrr!!! bizzzzzz
Répondre
L
Encore une bien jolie page, en adéquation avec ce temps qu'on a en ce moment !
Répondre
M
jolie !!!  jolie!!!    cette page   .  on a plaisir à regarder !!  continue  comme ça   lol                    bisous
Répondre
B
vite faite, bien faite....<br /> bravo<br /> bea{trice}
Répondre
S
j'aime beaucoup les photos de paysages d'hiver, ca rend toujours bien !!! ta page est bien jolie en tout cas !!bise !!  sophie77
Répondre
J
jolie page, elle donne l'impression de grand froid<br /> bises
Répondre
P
Très jolie page hivernale... même si le temps de ce matin ressemble (enfin !) à une journée de printemps... enfin chez moi...j'aime beaucoup les petits détails : les flocons, le titre enneigé, les couleurs sont très bien choisies...Du très beau travail comme toujours !!!!!
Répondre