Bloc Altéré

22 Février 2007 , Rédigé par Cori

Petit bloc altéré. Bloc notes.

Devant.

L'intérieur

Derrière

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe ton bloc note, j'aime beaucoup les petits rubans que tu as mis au dessus ainsi que l'harmonie des couleurs.
Répondre
S
Bonjour Cori ; merci de ton passage sur mon blog :)<br /> J'ai visité le tien. J'aime beaucoup tes réalisations, avec un faible pour le BOT.
Répondre
S
il est super beau ton bloc !! mais le problème c'est que quand c'est trop beau t'as pas envie de t'en servir pour ne pas l'abimé !  lolbises !  sophie77
Répondre
E
il est très sympas ce bloc note, et j'adore les couleurs !
Répondre
M
tre joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
trop mimi pour noter tout ce que tu dois retenir impérativement!!! lol  bizzz
Répondre