C'est mon tonton

11 Février 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Pages 20x20

Page realiser pour un scraplift, Papier Amm, fleurs faite a la QK,  passées au glossy , fausse couture.

 La photo que j'ai choisi, vous la retrouver sur le blog de Dandy, vous verrez sa fille, a choisi aussi cette photo, c'est une apres midi scrap que l'on a fait ensemble ...d'ailleurs tres amusant de voir la choupinette faire sa page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beaucoup de chaleur dans cette page. bravo
Répondre
S
Cest une très belle page, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Biz
Répondre
C
Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires, Bizzz Cori...
Répondre
M
belle page, belles couleurs de papier et mise en page super originale<br /> biz
Répondre
M
merci por le commentaire sur mon blog. J'aime bien ta dernière page. Les papiers sont en harmonie avec la photo, c'est très beau
Répondre
C
très belle page ! bravo!
Répondre
S
elle est très belle ta page !!!<br /> bises !!   sophie
Répondre
M
eh bien voila la tienne!!! très jolie page, c la même photo mais le style est différent, j'adore les fleurs!!!! bizzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup le fond de page se marie bien avec la photo, j'aurais voulu etre une petite souris pour vous voir toutes les 3 en train de scraper !!!,,encore des photos à faire cet apres midi là !!!gros bisous
Répondre
L
J'aime bien les couleurs que tu as choisies pour cette page, qui vont très bien avec la photo. Et les fleurs sont très sympa.
Répondre