Un petit coucou!!

8 Août 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #Objet de deco


Coucou!!

Un petit passage rapide, car les vacances continuent.

Petite deco sur un vase




Pour faire les petites fleurs le Tuto ce trouve ICI  (la tour d'encre et il y en a bcp d'autres..)

Bizz et a bientot, ou je ferais un petit tour sur vos blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très chouette idée qui me permettrait peut être d'utiliser mes vases transparents que je n'aime pas LOL <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
une bonne idée,un joli vase trés personnel!!bises nataly 
Répondre
N
un petit tour sur ton blog, que de changements, un joli look en plus!!j'adore ces fleurs, je ne connaissais pas, merci pour le lienje continue la visite......
Répondre
Z
très joliebravo bizzz
Répondre
F
c'est superbe et cela rend vraiment bien. Bisous et continues bien des congés.
Répondre
S
Superbe déco, l'effet est surprenant, j'adore ! Bises.
Répondre
M
Sympa cette p'tite réa ! J'aime bcp les fleurs, elles sont géniales !Bises.Marie
Répondre
C
ça hbille bien !!
Répondre
D
très jolie déco et bien originale! bonnes vacances
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
C
Belle idée de déco, très réussie, j'adore.....BizzzzCaroline
Répondre
N
très orriginalj'aime beaucoupune idée à conserverbonnes vacances@+
Répondre
D
c'est très mimi et très frais :) j'aime bisous bisous et à bientôt
Répondre
E
Très jolie déco !Très originales ces fleurs.Bises
Répondre
S
une belle deco...bizsandrinette
Répondre
M
c'est plein de finesse tres beau bizzz mc
Répondre
F
c'est très joli, bonne continuation !
Répondre
M
tres chouette !
Répondre
N
OOO c'est très joli!!!!Bizzzzzz
Répondre
S
c'est super sympa j'adore bises sarah
Répondre
A
oh pétard comme c'est joli, bravo pour cette idée :)
Répondre
S
une superbe idée !!! BisousMonique
Répondre
K
Vraime,nt superbe et délicat!!!Bonne (suite) de vacances!!! lol!bissssss
Répondre
D
c'est tout mimi bravo Cori bises de dany
Répondre
M
bravo, belle realisation MD
Répondre
R
sympabizzz
Répondre
P
Splendide et les couleurss son très belles. Merci pour le petit truc. Gros bisous Cori. Pas.
Répondre
M
super beau, merci pour le tuto et bonnes fin de vacances scrap bises mclaude
Répondre
C
c'est une super idée et c'est tres tres beau!
Répondre
N
Waouh !!!! Ca fait super classe !!! Bravo
Répondre
N
vraiment joli !!! celà transforme un vase tout simple !!!!!!bisous !!!!
Répondre
S
Excellente idée ! très originale, j'adore !!!et merci pour ton lien vers mon blog !bises
Répondre
S
Très chouette cette idée de reprendre ces fleurs pour la déco de ce vase! j'adore! bravo! scrapbiz
Répondre
C
vraiment jolie cette déco, bizzz
Répondre
S
Bien cette déco, je trouve ça superbe !! bravo et merci pour le lien.. bizzzzz
Répondre
T
Superbe cette déco!
Répondre
M
 vu en vrai c'est extra beau et super sympa ça change de nos vases un peu fadouille c'est super , bravo  bisesss  ta banniere est sympa
Répondre
M
J'oubliais... Extra ta nouvelle bannière !!! J'aime beaucoup les couleurs !Bises et à bientôt !
Répondre
M
Coucou Cori !Superbe cette déco de vase ! Ca habille, ça colore, ça illumine l'ensemble... J'adore !Bravo !Bises et bonnes vacances !
Répondre
J
comme c'est beau !!! quelle belle idée pour donner de la couleur et de la gaiété !!! c'est superbe ! merci pour le tuto, jevais aller jeter un oeil!
Répondre
A
c'est superbe!!bravo!!
Répondre
K
ta déco de vase est superbe !ta bannière aussi ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
C
tres sympa ton vase, bizcaro
Répondre
L
que c est mignon!!bisouslolotte
Répondre