Encore de nouvelles cartes.

15 Mai 2009 , Rédigé par Cori... / Viceverscrap Publié dans #Cartes d'anniversaire

Coucou!!

Et oui 1 de plus,  et voici les jolies cartes des scrapcopines que j'ai reçu.

J'ai refais avec celui d'hier  pour ajouter quelques cartes et le magnifique bouquet.

Et ce joli bouquet d'une tres bonne amie

Myriam 

Je l'ai bien reçu le 15 mai.
Lolotte


Une jolie carte de Monique (belle maman)


De mac corinne


Une participation a mon Cj de chopinette


Verso

Et la petite qui va avec


Voilou pour aujourd'hui!! un grand merci , c'est superbe, j'adore,  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Cori

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUPS J EI ENCORE RATE UNE DATE IMPORTANTE BON ANNIVERSAIRE BISES MC77
Répondre
A
Excuse moi!!un peu perturbée en ce moment avec le mariage et j'ai laissé passer ton anniv!!je te fais à retardement plein de gros bisous!!!tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes!
Répondre
S
de très jolies cartes
Répondre
P
Très bon anniversaire ma carte arrive lolBisous
Répondre
P
Très bon anniversaire, ma carte arrive !!
Répondre
F
que de jolies cartes !!!!
Répondre
M
désolé pour le retard je te souhaite un tres joyeux anniversaire bisous
Répondre
M
Ah ben JOYEUX ANNIVERSAIRE alors !!! J'espère que tu as bien fêté !Et bravo à toutes les créatrices de ces superbes cartes !Bizzz
Répondre
D
que de jolies cartes de tes copines qui ont la même passion que toi! joyeux anniversaire et bonne semaine avec le soleil j'espère!nadège
Répondre
S
tu as été tres gâté!! toutes ces cartes sont tres jolies et le bouquet a tombé!!bizsandrinette
Répondre
N
tu es gatéede très jolies cartes@+
Répondre
F
Tu as été très gâtée, elles sont toutes superbes !bises
Répondre
P
De très jolies cartes !!!Bon dimanche
Répondre
F
tu as été vraiment gatée!!!quel plaisir!bisous
Répondre
L
effectivement tu as été pourrie gâtée bisous
Répondre
M
bravo a toutes  bon aniiversaire à toi
Répondre
V
Si j'ai bien compris c'était ton anniversaire ??? Donc Happy Birthday accompagné d'un gros bisou.
Répondre
M
Contente que tu l'aies reçue bravo aux scropines pour leur si jolie carte t'es gâtée !!Bisous
Répondre
N
OOOO très jolies toutes ces cartes!!!!!Bon anniversaire...continue à surveiller ta bal !!!Bizzzzzz
Répondre
S
Superbe toutes ces cartes !! bravo à toutes les filles et le bouquet est magnifique !! bizzzz
Répondre
M
pas de carte de ma part.........MAIS AVEC UN PEU DE RETARD JE VIENS TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE...LES CARTES QUE TU AS RECUES SONT SUPERBES...ET LE BOUQUET EST MAGNIFIQUE...BISOUS
Répondre
K
Joyeux anniversaire Cori !!!tu as été superbement gâtée !ça devrait continuer ... ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
L
c'est super tout celabisouslolotte
Répondre
F
bon et heureux anniversaire, pleins de bonnes choses et félicitations à toutes celles, leur carte sont vraiment belles. Bisous
Répondre
K
Tu as été très gâtée!!Et j'en profite pour te souhaiter avec un jour de retard (je suis désolée!!oups!!) un joyeux anniversaire!!bissssss
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE  et bravo aux scropines.Grooooooooooos gros bisousPasse un excellent week-endMartine "Petite Abeille"
Répondre
C
Superbe!Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
ah ba flute alors, je croyais que la mienne était arrivée à temps!!tu parlais de la carte virtuelle alors??elles sont bien jolies tes petites cartesbisous et à demain
Répondre
C
bon anniversaire, avec un peu de retard !
Répondre
L
tres bon anniversaire cori!tu as reçu de bien jolies cartesbisouslolotte
Répondre
C
la participation de ma soeur est vraiment jolie!!!!les cartes que tu as reçues sont superbes.Joyeux anniversaire en retard sans doute.BISOUS
Répondre
V
tu es gatée mais c'est pas terminé je pense ;)bises
Répondre
D
de bien jolies réalisations qui ont du te combler encore plein de bonheur pour ce beau jour bises de dany
Répondre
C
Contente d'avoir réalisé ton CJ dont l'envoi tombait en même temps que ton anniversaire. J'espère que tu auras passé une belle journée en cette occasion, bisous
Répondre
K
Elles sont superbes ces réas!!Bravo!!!
Répondre