Petit cube

10 Mai 2009 , Rédigé par Cori... /Viceverscrap Publié dans #Objet de deco

Coucou!

Un petit cube que j'ai bcps aimée, et trouver  ICI ( les fiches de nanou) .

Donc voici le mien C'est pas tres grand 7cm, facile a faire, juste les finitions la deco ou j'ai passée plus de temps, mais au final le rendu est super.
Une vue dessus.



Les faces du cube


Derrirere chaque photo un petit onglet ou j'ai mis la photo en noir et blanc.


les onglets



Voilou un bon dimanche, et merci de votre fidélité... Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est vraiment superbe ce cube !
Répondre
N
superb ce cube, j'aime bcoup et merci pour le lien...merci aussi pour ton passage sur mon blogbise
Répondre
S
c super joli !!!
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est magnifique amitiéisabelle
Répondre
S
Il est magnifique. Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
Répondre
J
quel travail ! quelle minutie ! c'est sublime ! bravo ! j'adore !
Répondre
J
Absolument magnifique!!!
Répondre
E
Ce petit cube si petit soit-il, je le trouve magnifique.Et bravo pour travailler sur du si petit.bises
Répondre
C
c'est rigolo, j'ai craqué dessus aussi et c'est un des prochains projets !
Répondre
S
Ce cube est à tomber !!!!!! L'idée est géniale et la réalisation magnifique, bravo ! Bises.
Répondre
F
Waouh, alors là toute ma révérence pour cette boîte sublime et les décorations sont magnifiques. Bravo Cori, c'est superbe. Bisous
Répondre
C
Il est splendide ton cube, une petite merveille!!Bises,Christelle.
Répondre
S
ton cube est magnifique!!bizsandrinette
Répondre
V
Waouh il est magnifique, rafinée, shabby, dentelle couleur sublime en gros j'adore je file voir la suite de ton blog!!!scrap bbisous
Répondre
J
trop beau ton cube, c'est rigolo je viens de le faire et je l'ai mis sur mon blog ce matin  viens le voir si tu veux bisous
Répondre
M
il es ttrès beau ce cube !!bisous
Répondre
L
superbe, je l'ai vu chez nanou mais je ne l'ai pas encore fait !!! un jour peut-êtrebises
Répondre
N
effectivement, il est très réussi...Bises
Répondre
D
bravo Cori pour cete magnifique réalisationbises de dany
Répondre
N
C'est une idée à retenir, j'aime beaucoup ! Super boulot en tout cas ! Bisous
Répondre
C
tres joli!!
Répondre
L
il est superbe ton cube !!! bises
Répondre
S
Il est superbe!!! très réussi !! bravo et merci pour le lien...
Répondre
T
il est magnifique!! bisous
Répondre
N
très jolimerci pour l'adresse du tuto@+
Répondre
N
très joli@+
Répondre
N
ohla!! mais c'est superbe, moi aussi j'adoree!!bisous
Répondre
S
bravo il est extra et les couleurs que tu as utilisée sont trés jolies et j'aime bien le morceau de tissus sur le dessus !!!!!
Répondre
C
J'adore ton petit cube et les couleurs que tu as utilisé.Bravo.caroline
Répondre
M
TR7S COQUET CE PETIT CUBE BRAVO   BISOUS
Répondre
S
il est superbe : bravo !!!!BiSES
Répondre
B
il est trop beau ce cube !
Répondre
A
très joli!!
Répondre
V
Moi aussi je craque pour ces cubes. Le tien est superbe. Biz et bonne soirée
Répondre
L
il est magnifiquebisouslolotte
Répondre
F
Il est superbe, bravo !Bises
Répondre
F
très réussi ton cube, une belle finition avec la dentelle, bravo !
Répondre
C
je l'avais vu ce tuto il est magnifiquement mis en oeuvre, bizz
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ce petit cube ! Et très original en plus !!! Avec une finition parfaite comme toujours...Bises et bon dimanche !
Répondre
M
j'adore, c'est superbe , bravo et bisous
Répondre
M
Il peut faire un agréable cadeau bravo à toi il est superbe !!Bon dimanche à toi aussi Bisous
Répondre
R
magnifique!
Répondre
K
SUBLIME ! J'ADORE !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
J'aime beaucoup et il est trés joliment réalisé !BizSophie
Répondre
D
ah oui très original et surtout magnifique!quel travail je suis admirative de ton scrapping!c'est sûrement pas comme ça qu'on dit mais tant pis moi j'aime bien! bon dimanche biz nadège
Répondre
N
très joli cube
Répondre
K
C'st vrai que ce cube est superbe mais le tien transcende le projet!! Ils est vraiment pagnifique!!Bravo!!bissssss
Répondre