Challenge...

6 Avril 2009 , Rédigé par Cori... /Viceverscrap Publié dans #Challenges et sketchs

Coucou,

Challenge Carterie By F-Rose

Pour participer c'est  ICI

Ceci!!


Et voici ma réalisation. Le fond est un carton ondulé, le fleur fait maison réalisée dans de la chute de papier, y a pas de technique en particulier. Du rose,  j'ai pas l'habitute.

Toute simple comme le sketch.

Détails,


Bizzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne idée l'utilisation du carton ondulé qui donne du relief à ta carte! le résultat est superbe!
Répondre
Z
ça fais superbe avec le cartonbisous
Répondre
M
j'adore ta cartounette... elle est trop jolie....bravo :0010:
Répondre
M
J'adore, c'est absolument magnifique.
Répondre
F
une très belle interprétation du sketch avec l'utilisation de carton ondulé, j'adoooore !!!!!
Répondre
P
A ce que je vois ce n'est pas la peine que je participe car je suis sur que tu vas gagné, elle est trop belle ta carte !!!!!
Répondre
V
Très belle interprétation du sketch ! Bravo !Bises, Séverine. 
Répondre
G
ta carte carton est très très belle, bravo à toi...je viens de parcourir ton blog et je vois de très belles réas, super ! passe un bon week-end, bise du matin
Répondre
D
trop trop belle.............................
Répondre
P
Superbe ta carte  !!!!!
Répondre
J
Elle est vraiment très, très belle!
Répondre
R
très très jolie!!!!
Répondre
T
superbe cette carte!Bisous Tinou
Répondre
M
Qu'elle est belle cette petite carte ! J'adore la fleur "fait maison"... Superbe !Bises
Répondre
T
Très jolie!
Répondre
S
carrément superbe, j'adore le stylebiz
Répondre
M
j'aime beaucoup, beaucoupbiz
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte et la fleur superbebiz
Répondre
E
J'adore ta carte, elle est sublime ! Et cette fleur faite maison est vraiment géniale ! Biz.
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore le carton ondulé
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, très printanière....Caroline
Répondre
F
J aime beaucoup cette petite carte très vintage !Bizzz
Répondre
L
il y a du changement par ici, sympa les nouveaux tonsun ++ pour ta fleur hand madebises
Répondre
E
Jolie carte et quelle belle fleur.Bises
Répondre
P
Comme dit Karinem, elle n''est pas si simple que ça ta carte, joli travail ! BisousSophie<br />  
Répondre
F
superbe Cori, ce que j'aime cette petite carte. Félicitations et un gros zibou
Répondre
S
Jolie carte !!! Bises.
Répondre
C
pas si simple une belle composition florale, bisous
Répondre
L
Sympa tes cartes !
Répondre
C
Très,très belle cette petite carte,bonne journée,bisous.
Répondre
D
ecoute je ne connais pas grand chose au scap mais moi j'adore tout ce que tu fais!c'est toujours fait avec beaucoup de goût!biz nadège
Répondre
C
très belle carte!!Bizzzzzzzzz
Répondre
N
vraiment superbe@+
Répondre
K
Tu me fais rire avec tes 'tout simple"!!Je la trouve superbement travaillée ta carte!!Elle est superbe!!Bravo!!bisss
Répondre
M
bien jolie  meme si tu n'aime pas travailler le rose bisous
Répondre
N
comme elle est jolie, c tout toi ça!!
Répondre
D
très joli :)))) j'adore ta fleur , il faut que j'essai avec le lien que tu avais donné :)
Répondre
D
très joli :)))) j'adore ta fleur , il faut que j'essai avec le lien que tu avais donné :)
Répondre
M
magnifique!!! et cette fleur est superbe bravo belle rea  bises
Répondre
N
magnifique cartounette !!!!!bonne soirée
Répondre
P
Jolie carte... Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe !!!! bravo
Répondre
N
Ho la la très très jolie!!!bizzzzz
Répondre
V
Sincèrement j'aime mieux ta version! Biz
Répondre
K
ta carte est superbe ! j'adore !bravo et merci pour ta si belle (et rapide ;o)) participation ! ... ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
G
elle est superbe cette carte bises de dany
Répondre
L
superbebises
Répondre
M
pourquoi une technique ? c'est le feeling non ? bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup, les fleurs sont très belles!
Répondre
S
elle est superbe biz
Répondre