Petite page sur du transparent

14 Janvier 2009 , Rédigé par Cori... Publié dans #Objet de deco

Coucou,

Apres quelques jours au lit, cause la grippe, me revoila!!

Petite page sur du transparent fait en debut mois elle est resto verso,



Et 3 petits cadres, blancs, j'ai fait une petite deco maison.
tampons et fleurs, réalisé pour noel




Voila pour aujourd'hui, Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de jolies réalisations sur ton blogbravo
Répondre
V
Je craque sur la page recto-verso !Bisous,Véro
Répondre
P
J'aime beaucoup ces cadres... mais j'avoue un véritable coup de foudre pour cette magnifique page transparente...Bizoux
Répondre
P
Cette page transparente est magnifique!
Répondre
J
Que de jolies choses ! J'aime beaucoup ta page transparente et en plus recto-verso !! Scrap-bises Nadine
Répondre
M
Que c'est joli!L'idée du transparent dans cette forme est géniale!Bravo!Bizz
Répondre
L
le tout est superbe !
Répondre
L
super idée le recto-versobravobises
Répondre
C
extra tes creas
Répondre
F
De magnifiques réalisations, bravo !Bizz
Répondre
V
C'est très joli et original cette page sur transparent ! J'aime beaucoup la délicatesse de tes cadres ! Bisous ! Val
Répondre
E
Ta page est trop sympa avec ce recto et verso.Les cadres sont bien sympaBiz
Répondre
N
Très beau et très original, bravo!<br /> bizz
Répondre
S
magnifique rea avec un petit faible pour les 3 magnifiques cadres...merci de ton passage sur mon blogstefyscrap
Répondre
K
Contente que tu sois remises!!!!Tes réas sont sublimes, une nouvelle fois!!bisss
Répondre
G
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog. Cela m'a fait très plaisir.Deuxièmement, ta page transparente est géniale !! Je n'en ai jamais vue de transparente festonnée. Tu l'as trouvé dans le commerce ou tu l'a découpée toi-même ? Quoiqu'il en soit, elle est magnifique.
Répondre
P
tout ce que tu as fait est très joli!
Répondre
L
tout est superbe j'ai un coup de coeur pour le tryptique !!!
Répondre
P
c'est très original cette page !
Répondre
P
J'adore !!!!!!
Répondre
F
2 très belles réas!!!! j'aime bcp l'originalité de ta page sur le transparent!! bisous
Répondre
A
Merci d'être passée sur mon blog,et merci de ton petit com.Tu fais de très belles choses,ce transparent est magnifique.Nicka28
Répondre
C
quel beau travail!!!Tout est magnifique.BISOUS
Répondre
M
Du très joli travail bravo Cori !!! Bisous
Répondre
K
ta page et tes cadres sont superbes ! bravo !Scrap-BiZ !KarinePS : continue à bien te soigner ... ;o))
Répondre
M
j'adore le tout  lol  c'est tres beau   retablis toi bien  bisous
Répondre
S
Jolie page, en plus la forme est originale.et je craque pour tes petits cadres que je trouve magnifiquesBiSES
Répondre
L
ke de jolies réas!bravoj aime beaucoup le transparent fleur de ta pagebisouslolotte
Répondre
D
superbe ta page recto-verso, j'aime l'idée du hier et aujourd'hui :)et les cadres mmmmmm un régalrepose toi bien - gros gros bisous
Répondre
L
génial l'idée du transparent recto verso...dis moi ton petit lu rectangle c'est une perfo ???bises
Répondre
N
C SUBLIME!! et encore plus joli en vrai cette page avec tout son volume, vraiment très réussie!!bisous
Répondre
D
absolument merveilleuses encore ces réas, je craque pour cette page recto verso sur tranparent, super originale et très très belle.Quant au cadre, wouah tout simplement magique! bises
Répondre
B
superbes toutes ces réasbravobea{trice}
Répondre
C
C'est super jolie.... J'adore le transparent...........Bonne journée.Bises.
Répondre
C
tres jolies réasbiz
Répondre
C
J'aime bcp le recto-verso de ta page transparente et jolis petits cadres,bon rétablissement,bisous.
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre
A
tes petites pages sont trop jolies et j'adore les fleurs des ces cadres !! bisous
Répondre
P
C'est superbe cette page sur tranparent ... et tes 3 ptits cadres sont mignons aussibIz
Répondre
M
jolie comme tout et originale cette page fleur transparente -bravo - il faut bien regarder pour tout deviner, le transparents n'est pas évident en photo ! j'espère que tu vas mieux biz
Répondre
D
de bien jolies réalisations j'aime beaucoup ta page transparentej'espère que tu vas être vite en meilleure formebises ded any
Répondre
N
Tout est magnifique!!!Bizzzzz
Répondre
N
Tout ça est très réussi!!!! J'aime beaucoup la transparence!!!!Bises et à bientôt.
Répondre
N
C'est sympa aussi sur le transparent
Répondre
L
j'adore le transparent et l'effet rendu de ton projet !bravobises
Répondre
Z
tu fais de très jolies réas bisous
Répondre
P
C'est superbe et très original... BravO Cori... J'adOre !Bisous
Répondre
A
rhooooooooooooooo!!!! c'est super beau tout ça!!!!!! biz
Répondre
N
très jolies réas !!!!j'aime beaucoup la page transparente !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifiques les petits cadres !! j'adoore et j'aime beaucoup la page sur transparent, la forme est sympa !! bravo et bon rétablissement.. Bizzzz
Répondre