Encore 3 petites cartes.

7 Décembre 2008 , Rédigé par Cori... Publié dans #Carte de bonne année

Coucou!!

Voici une autre série de cartes.
Comme pour la premiere serie j'ai gardé le même format.



La derniere c'est sur le sketch ismaki n°42
Avec une image penny black


Voilou, Bizzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai oublié : merci de ton com sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes !<br /> Je suis actuellement à la recherche de jolis tampons pour confectionner les miennes ; ces petites boules de Noël me plaisent bien. Peux-tu m'en donner la marque et éventuellement où tu les as<br /> achetées ?<br /> Un grand merci et à bientôt. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
de jolies cartes avec un coup de coeur pour les 2 premières !
Répondre
J
très belles et toutes différentes en plus!
Répondre
F
préférence pour la première mais la deuxième est trés jolie. Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes ! J'aime particulièrement la 2e !Bises.Marie
Répondre
M
s u p e r b e s un petit plus pour celle du milieubisous
Répondre
V
tres jolies cartes !
Répondre
K
Toutes ces cartes sont superbes, une petite préférence pour la deuxième avec les petites boules.Bizou bizou
Répondre
P
Une bien jolie production Biz
Répondre
C
tres belle ces cartes
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques !
Répondre
A
Ces trois cartes sont superbes !!! tu me donnes l'idée de ressortir mes papiers "poussière d'étoiles" !! merci pour ton passage, ne serais tu pas de ma région natale ??? j'adhère et je m'abonne !!! bisous
Répondre
P
Elles sont absolument magnifiques... de l'excellent travail...Bizoux
Répondre
C
3 styles différents mais super jolis !
Répondre
N
de magnifiques cartes!!bises nataly
Répondre
E
Elles sont très jolies.Bravo pour cette production de cartes.Bises.
Répondre
S
Il pleut des cartes de voeux en ce moment sur les blogs, et j'adore ça ! J'aime aussi beaucoup les créations de Penny Black, celle-ci est toute mimi !
Répondre
T
très jolies toutes les 3 avec un faible pour la deuxième! bisous
Répondre
M
Très chouettes!
Répondre
C
Trop belles ces petites cartes....Caroline
Répondre
S
3 jolies cartes et 1 jolie bannière hivernale que je n'avais pas encore remarquée !!! Bises.
Répondre
M
elles sont trop belles!!!bisous
Répondre
N
très joli!! j'aime beaucoup la 2ème, bizzz
Répondre
L
de jolies cartes toutes différentes et qui feront plaisir ...bises
Répondre
M
une jolie série bravo
Répondre
M
ça sent déjà Noel et on a hate d'y être!!de très belles cartes, un beau travailmerci de ton passage sur mon blog, je suis ravie que tu y aies trouvé qqch qui t'ait plu!scrap bisousmonika
Répondre
L
Très jolies ces cartes avec aussi une préférence pour la seconde.<br /> Isa
Répondre
S
Encore une bien série, ces cartes sont superbes...
Répondre
M
oh mais çà relooke a gogo !!!! jolies cartes bravo
Répondre
F
elles sont super jolies!!!!!! bisous
Répondre
M
un format bien sympa pour ces cartes , j'aime beaucoup la 2e et la ptite  souris de la 3e , bravo et bisoussssssssssssss
Répondre
F
Très jolie cartes, j' aime beaucoup la seconde.BizoOO Fafa
Répondre
F
Très jolie cartes, j' aime beaucoup la seconde.BizoOO Fafa
Répondre
L
La deuxième est vraiment très très jolie !! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes les 3 bravo!!!!claudine
Répondre
K
3 superbes cartes ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
N
Trois superbes cartes j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre
C
Elles sont superbe.....Bises.
Répondre
P
J'aime bien tes cartes et ce format, ça change de ce qu'on voit habituellement.BizSophie
Répondre
V
Je craque sur la deuxième !Bisous,Véro
Répondre
P
Bravo... Elles feront le bonheur des personnes qui les recevront !Bizzz'
Répondre
K
J'adore ce format et tes cartes sont tellement belles!!!Bravo!bizzz
Répondre
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
F
oh celle avec la petuite souris elle est trop chou !!!
Répondre
P
toutes sont belles, j'aime particulièrement la seconde pour ses couleurs!
Répondre
M
rho qu'elles sotn belles tes cartes !! j'adorebiz Mu
Répondre
S
elles sont très belles biz
Répondre
P
Je craque pour la seconde, les couleurs sont très jolies et inhabituelles
Répondre
A
très mignonnes!!bises
Répondre