Joli Cadeau

5 Juillet 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Objet de deco

Coucou,

Voici le joli cadeau de myriam qu'elle ma offert pour mon anni.

Trop Beau merci encore myriam.




Dans le pot de jolis petites choses.
Bizz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli cadeaubisous
Répondre
A
bon !ça va après verification !!ton anniv c'est passé et j'avais fait une carte!!ouffffff!!!!!!
Répondre
K
Et bien tu as été joliment gâtée, j'aime beaucoup le pot!!!!
Répondre
T
oui, c'est vraiment un superbe cadeau! biz
Répondre
L
Et bien tu as été gatée !! c'est drolement joli.bises
Répondre
C
et bien c'est gentil comme tout ce cadeaubizzz
Répondre
A
Je l'ai vu sur le blog de Myriam, c'est vraiment très beau , mais toi aussi, tu l'as gâtée!! Merci pour ton commentaire    Annie
Répondre
S
Waouh !!! j'adoore les papillons... Très beau KDo, bravo à Myriam...
Répondre
N
c'est en effet très très joli !!!!!!
Répondre
S
Gâtée, très jolie réa !!Bise, sophie10
Répondre
V
très sympa ce cadeau !!
Répondre
D
superbe!!!jolie idée bravo à Myriambises de dany de guadeloupe
Répondre
M
c'est vraiment une copine - biz
Répondre
M
héhé je viens juste de quiter Myriam !! oui oui c'est très beau bravo à elle Bisous
Répondre
M
  joli  cadeau et les papillons qu'ils sont beaux !!! bisous
Répondre
C
tres chouette en effet
Répondre
N
Waouhhhh que de belles choses tu es gâtée!!!Bizzzzz
Répondre
N
super, contente que ça te plaise et à mon tour d'aller poster le tien...lolbizzz
Répondre
L
c est un très joli cadeau!bravo à myriambisouslolotte
Répondre
M
COMME TU LE DIS SI BIEN TROP BEAU... TU ES BIEN GAT2E LES TITES D2COS SONT MIGNONNES
Répondre