Canvas la suite

1 Mai 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Objet de deco

Bonjour,

Voici, un deuxieme canvas, pour mon autre neveu, réalisé dans un autre style, j'ai aussi imprimé un 2 eme photo sur du transparent, elle se trouve en tag derriere, la photo, juste au dessous du prenom Louis.




 Slide pour les 2



Bizzz, Bonne journée Cori.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 beaucoup d'originalité pour la réalisation de ces canvas avec des couleurs très sympas
Répondre
N
wahou ! c'est super original
Répondre
C
extra! super idée!!!! j'adore!
Répondre
N
Superbes tes deux canvas, le travail du papier, Bravo !
Répondre
M
Superbe ! J'adore toutes ces superpositions !!!
Répondre
N
joli tout pleinbye bye nad
Répondre
C
vraiment beau et trés sympa bizzzes martine
Répondre
F
Très très beau ce canvas.BizoOO Fafa.
Répondre
C
Superbe ce canva... là vraiment bravo.. c'est vraiment sympa.J'aime beaucoupBizz
Répondre
K
Super sympa cette disposition sur le canvas!!! J'aime vraimen beaucoup!!Bizou bizou
Répondre
C
J'adore le volume de ta page! extra!
Répondre
V
il est super ton canvas misssssss
Répondre
M
tres sympa le transparent sur le canvasc'est super jolibiz
Répondre
M
tres chouette
Répondre
C
joli !!
Répondre
R
Sympa et original comme composition !
Répondre
S
il est vraiment très chouette. bise sandisouri
Répondre
A
très chouette et vraiment bien mec ces deux canvas
Répondre
C
Très jolis canvas. Les deux sont vraiment bien travaillés. Les neuveu et filleul sont être contents...
Répondre
E
Il est super ce canvas Coris.Très masculin, j'adore.Bises.
Répondre
J
J'aoime bien la superposition de tes paiers très joli  JOAN
Répondre
P
TRès réussi les couleurs sont sympas la mise en page aussiBravo
Répondre
T
super beau!Bizzz...! Tinou
Répondre
F
les 2 sont très jolis... très chouette cette superposition de papiers! bizzz
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beauuuu !!! bravo à toi.
Répondre
M
bravo vraiment superbe et bien réalisé , très original
Répondre
L
Tres joli ce canvas!
Répondre
N
tres joli !!bon week end
Répondre
M
eh bien celui ci est tres beau aussi , bravo , les loulous vont etre contents , bisous bonne journée
Répondre
P
Il est magnifique aussi celui là...Tu as du faire des heureux avec ces deux réas...Bravo !
Répondre
S
Il est également superbe !!! j'aime beaucoup les tons, bravo !!!
Répondre
S
Whaouuuu, joli aussi celui là !!! C'est magnifique, bravo ! Bises.
Répondre
N
sympa aussi celui-là!! bravo!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE tout simplementseverine
Répondre
N
Ton canvas est superbe j'aime beaucoup les tons !!!! Bizzzzzz
Répondre
T
bravo! aussi beaux l'un que l'autre! biz
Répondre
A
très joli aussi clui là!!
Répondre
C
j'adore il est super beau!!!
Répondre
P
jolie canva...
Répondre
M
très joli !!! Bravo Biz Mac
Répondre
S
j 'adore c 'est trop beau
Répondre
F
Hé hé, c'est drolement superbe bien réalisé. Les deux sont aussi mimis, bravo et gros bisous  à toi.
Répondre
A
joli
Répondre
M
cela fait un effet de relief très chouette - bravo pour ce deuxième canvas - biz
Répondre
L
ce deuxieme canva est superbe aussi bisouslolotte
Répondre
D
aussi beau que le précédent bravo Cori,les couleurs sont bellesbises de dany de guadeloupe
Répondre
F
super la surperposition des papiers!
Répondre
F
super la surperposition des papiers!
Répondre