Ismaki n°9

8 Mars 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes d'anniversaire

Coucou!!

Challenge ISMAKI n°9 mon interpretation. le papillon est imprimé sur du transparent



undefined

Voilou, Bizzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouahhh quel joli effet ! bravooo
Répondre
S
TA carte est superbe !
Répondre
N
Lovely card! That butterfly (papillon?) is just wonderful./Pernilla
Répondre
D
elle est très belle celle ci... je l'avais pas vu... j'adore
Répondre
B
wow what a pretty and precious card ... and so elegant.
Répondre
E
Superbe ta carte et j'adore cette idée du papillon juste posé.En plus du bleu tout ce que j'aime.Bises.
Répondre
C
très belle carte j'aime beaucoup ton interprétation !!!!
Répondre
M
Une carte toute en finesse! J'adore.
Répondre
P
Elle est très belle cette carte, j'aime bcp ton papillon sur le transaprent et ces couleurs bleues et noires font très classe
Répondre
V
Magnifique sketch et belle interprétation de celui ci...........le papillon est super beau......
Répondre
C
Très très jolie. J'adore les couleurs que tu as utilisé.
Répondre
K
splendide !!superbe association de couleurs !kiki :)
Répondre
N
superbe carte, bravo !!!
Répondre
S
SUPERBE !!! j'adoooooooore...
Répondre
M
sublime carte ... les papiers  le papillon ouaohh magnifiquebizzz Mu
Répondre
M
Je viens de faire un p'tit tour du propriétaire et jolies réalisations. Elles sont magnifiques toutes ces cartes !
Répondre
L
Très jolie carte !!!J'aime beaucoup la superposition des couleurs . . . ♥ Bises ♥
Répondre
I
très très jolie carte,j'adore les couleurs moi aussi pour le moment j'aime bcp les papillons et j'avoue que le tien est très beau.bisous isa1232
Répondre
N
superbe!!j'aime beaucoup le papillon!!bises nataly
Répondre
S
waouh elle est sublime et toute en finesse !! le papillon est magnifique !!!
Répondre
L
J'adore le mélange du bleu et du marron, beaucoup de douceur dans ta page, elle est très belle.
Répondre
M
ta carte est vraiment tres tres joliej'adore le papillonbiz
Répondre
C
Elle est magnifique , je suis en admiration devant ce papillon , waouwwwww !!
Répondre
T
on a toutes les deux été inspirée pa des papillons! tes cartes est superbe j'adore les couleurs!bizzz...! Tinou
Répondre
S
très belle carte j 'adore les couleurs que tu as choisie
Répondre
A
elle est superbement réussie !
Répondre
F
Superbe carte!
Répondre
A
Superbe ta carte avec ce magnifique papilon   Annie
Répondre
V
Très belle interprétation !
Répondre
D
une carte toute douce et la papillon,une petite merveillebises de dany de guadeloupe
Répondre
N
vraiment très belle cartounette !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Lovely card, like the blue with brown
Répondre
P
qu'est ce que c'est bôôôôôô ! j'aime les couleurs, le papillon...Bravo
Répondre
L
oh j adore, elle est tres belle et le papillon magnifique!bisouslolotte
Répondre
F
Magnifiquè, bravo cori, le papillon est somptueux, quel talent
Répondre
M
tres jolie carte avec un papillon plus vrai que nature !!! bravo bisessssssss
Répondre
S
Wow this is really gorgeous. Lovely.
Répondre
V
Ta carte est superbe ! J'adore les couleurs et ton papillon est magnifique, on jurerait un vrai ! Bravo !!!
Répondre
M
super jolie !!
Répondre
N
toute mimi celle ci aussi!! bizzzz
Répondre
M
trés belle comme d'habitude bravo une ptite merveille !!biz Mac
Répondre
M
SUPERBE EN PLUS J'ADORE LES COULEURS; BIses
Répondre
L
Tres belle carte , toute douce !BisousLaurenceB
Répondre
A
très jolie
Répondre
V
Je vois que toi aussi tu n'as pas pu résister à ce sketch... et que, comme moi, tu l'as interprété aujourd'hui... Ta carte est très belle... Scrap Bizzzz
Répondre
M
bravo et quelle belle idée ce papillon sur transparent - bizzzzzz
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog, et c'est un régal de s'y promener, je l'ai mis en favori pour pouvoir y revenir car j'aime beaucoup ce que tu fais. amitiés. momo
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte Cori!
Répondre
T
superbbbbeeeeeee
Répondre
S
Vraiment très joli ce duo de bleu et marron. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre