Ismaki n°8

27 Février 2008 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes d'anniversaire

Voici ma participation challenge Ismaki.

imk8s.jpg

En voici mon interpretation.

undefined

Bizzzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adooooore! tout simplement
Répondre
M
Quelle superbe carte
Répondre
V
que te dire de plus à part que toutes tes cartes sont grandioses!!!!!!!!!!!!kisssssssssssss
Répondre
L
superbe ,j'adore!
Répondre
S
Superbe réa !!!! waouh ! bravo
Répondre
N
superbe!!!!!!j adore ta carte!!
Répondre
E
Elle est sublime ta carte, je l'aime beaucoup.
Répondre
S
une magnifique carte!!!!!j'aime énormément les papillons ce sont des tampons??????????
Répondre
S
Magnifique participation..... avec un tampon que j'affectionne particulièrement ! Bravo. Scrap'bises.
Répondre
K
ta carte est très jolie et bravo pour la dentelle sur le côté!merci d'avoir participé, biz, Kianel.
Répondre
N
Comme elle est belle, tres réussite.
Répondre
P
tres jolie !!!!!!!!!!!
Répondre
K
splendide !kiki :)
Répondre
T
superbe carte!!!!!!
Répondre
P
Subliiiiiiiiime.... l'image sarah kay, les couleurs, la dentelle, les papillons...Bravooooo !
Répondre
G
Ta carte est sublime. Ce tampon Sarah kay change des tampons Magnolias qu'on voit partout/Le ou la destinataire va être comblé(e) avec une si jolie carte d'anniversaire.Bises et à bientôt !Gaëlle
Répondre
G
De la dentelle également, et 2 points communs entre nous en 2 articles, et pourtant on se fabrique pas la même chose...
Répondre
T
très jolie cette carte toute en douceur! bisous
Répondre
M
beaucoup de classe pour cette carte bravo biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte toute douce!!
Répondre
M
elle est magnifique ta carte, quel raffinementbisous
Répondre
F
vraiment beau meme trés beau félicitations
Répondre
N
magnifique carte
Répondre
A
a great and wonderful card - your background is fantastic
Répondre
M
Wow your card is wonderful and looks fantastic. Love it.
Répondre
M
Très belle cette carte, j'aime beaucoup!
Répondre
K
Une très belle carte très délicate!!!!Joli tout ce vert pour ton nouveau design!!!Bizou bizou
Répondre
S
What a sweet card! Lovely!
Répondre
T
je la trouve très romantique ta carte!Bizzz...! Tinou
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite carte Sarah Kay !!
Répondre
M
tout d'abord joli relookage du blog  ,, vive le printemps ,dommage pour ce jour il manque le soleil ,, ta carte est magnifique  j'adore sk,, tes papillons sont terribles j'adore, enfin l'ensemble donne une jolie carte  bisoussssssssss
Répondre
S
Waouh !!! quelle merveille, cette carte est superbe, le tampon à craquer !!!
Répondre
B
oh your card is so lovely and really pretty. i love this motives
Répondre
M
ah  relookage effectué !!! bravojolie  carte même avec le flaschbise
Répondre
N
oh, elle est très belle !!!
Répondre
M
Wow, eine wunderschöne Karte mit einem niedlichen Motiv!LG Gisela
Répondre
T
wahoooooosuperbe
Répondre
C
whouah !!!! magnifique ta carte j'adore la dentelle, le p'tit papillon et biensûr la missbravo et bienvenu au challenge !!!
Répondre
S
très jolie carte, toute en douceur
Répondre
L
adorable, j aime beaucoup les petits détailsbisouslolotte
Répondre
A
Magnifique cette carte, vraiment tu es très douée    Annie
Répondre
N
j'aime beaucoup la dentelle et le tampons bien sûr!!bises nataly
Répondre
D
c'est très doux... Bonne journée..
Répondre
M
ELLE EST TOUTE CHOU ET LE TAMPON ADORABLE
Répondre
A
Beaytiful crd, love the colours and the stamped image
Répondre
S
j' adore les tampons sarah kay elle est super belle ta carte 
Répondre
M
Ah ton blog est relooké c'est plus clair et de plus c'est vert j'adoreDe nouveau une jolie carte tout en finesse et légéreté continue  j'aime !!biz MAc
Répondre
B
j'adore sarah kaybea{trice}
Répondre
L
tu t'éclates avec toutes ces jolies cartesbises
Répondre
M
Super pour une première! Maintenant faut recommencer la semaine prochaine!
Répondre