Tite Carte!! tjrs sur noel

8 Décembre 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes divers

Coucou!!

Encore une carte de noel.

Je vous montre juste l'exterieur, car je ne l'ai pas encore envoyé!! je mettrais des qu'elle sera remise a ça destinataire. il y a pas de technique particuliere, la tete du pere noel imprimé sur du transparent, le couple ange est aussi imprimé sur du papier!! la branche fleur est un autocollant, ainsi que les petits points et fleurs.

DSC00080.JPG

DSC00079.JPG

Voilou, bon wee-kend!! Bizzzz  Cori
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TROP BELLE CARTE , j'adore !!!
Répondre
F
Superbe carte aux couleurs de fin d'annee, j'attends de voir l'interieur quand tu pourras nous le montrer!! Je tiens a te remercier pour tous tes commentaires sur mon blog et tes visites regulieres,c'est vraiment sympa!
Répondre
L
Superbe cette carte !!
Répondre
M
ELLES SONT TROP BELLES TOUTES TES CARTES 
Répondre
V
ELLE EST SUPERBE BRAVOBISES
Répondre
P
J'aime beaucoup son petit côté romantique et glamour... Bravoooo ! elle est superbe !
Répondre
M
j'aime les teintes de te carte Bravo
Répondre
M
Très jolie carte ! J'aime bcp les papiers !Bises.MARIE
Répondre
S
elle est vraiment très jolie !!!
Répondre
S
j'adooore! c'est joli, vaporeux, raffiné, bravo biz
Répondre
C
Waouh,superbe cette carte,très classe les couleurs avec ce gros noeud en organza,j'adore!Ok pour un échange de petites cartes mais pas avant janvier,on se recontacte!Bisous.
Répondre
E
Magnifique cette carte.Bravo Cori.Bises.Elisa
Répondre
T
Magnifique , j'adore les couleurs!Bizzz...! Tinou
Répondre
F
Elles sont trop belle tes cartes de noël, bravo beaucoup de goût.Bizzzzzzz
Répondre
N
superbe!!j'aime les tons!!bises nataly
Répondre
M
je les trouve trés belle tes cartes bizzzes martine
Répondre
S
bravo, jaime bcp cette carte et les couleurs sont tres chouettes. bravo à toi, bisous
Répondre
K
Splendide, les couleurs sont géniales et la struture, j'adore, bravo!!!
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette carte j'adore
Répondre
D
je l'adore celle ci elle est belle, les couleurs les détails tout est superbe
Répondre
G
Elles sont chouettes toutes ces cartes que tu as faites ces derniers temps!Bravo!BIZGaminezarbie
Répondre
L
Je la trouve tres belle , j'aime beaucoup les couleurs et le noeud qui donne l'impression d'etre la tige et la feuille de la fleur .BisousLaurenceB
Répondre
S
J'adore ce que tu fais c'est vraiment jolie!!! j'aime bien comment tu as armonisé les couleur pour tes mini album...il faudrai que je trouve le temps d'en faire aussi!!!
Répondre
M
elle est tres originale cette carte , j'aime bien
Répondre
M
superbe, quelle classe !
Répondre
M
ouaoh t'es venue sur mon site, et quand je vois tes cartes .. oulala je uis à latraine moi ..elles sont totues superbes .bizz Mu
Répondre
M
tres jolie carte avec un ptit coté romantique j'adore le coloris aussi et ce ruban  qui donne de la legereté                    bisous
Répondre
C
wouahhhhhhh elle est belle cette carte!bizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore le ruban qui donne un  air romantique à cette belle carte, au dos le détail "fait main par cori" est discret, il le plaît bien, bon dimanche, à bientôt
Répondre
N
c'est super super joli - bravo biz
Répondre
P
J'aime beaucoup les coloris de cette carte!
Répondre
T
Tes cartes sont toutes très jolies.J'adore ce coté "vintage" ou plutot ancien.Continue!! 
Répondre
M
TU  REALISES VRAIMENT DE SUPERBES CHOSES, toujours tres soignées et précieuses....bises
Répondre
A
elle est vraiment très belle et raffinée!
Répondre
D
jolie jolie j'aime beaucoupbises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Elle est superbe, les tons sont très beaux et la déco est magnifique, j'adore le ruban qui fait tout le tour !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup le style que tu adoptes !bisous
Répondre
T
très belle!!! bisous
Répondre
N
Waouhhh j'adore cette carte avec ces jolies couleurs...très chouette la tête du père Noël et la fleur!!!!! Bizzzzz
Répondre
N
wouah !!!! elle est magnifique cette carte !!!! le ruban j'adore !!!!
Répondre
N
super le ti ange et le père noel!! jolies couleurs aussi, bizzzzz
Répondre
M
trés belle  et trés raffinée comme d'hab   la destinataire va être ravie c'est sûr !!Biz Mac
Répondre
S
Magnifique cette carte...et tous ces petits détails, j'adore !!!!!!
Répondre