Carte de noel!!

3 Décembre 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes divers

Coucou!!

Cest une sorte de petit challenge, proposé par l'atelier de lavande, LA RONDE DES CARTES!!
Voici ma petite réa,  fabriquer une jolie carte de Noël pour une copine,
et après le tirage au sort, et après seulement, on sait à qui elle sera destinée.

Donc c'est la surprise de savoir ce qu'on va recevoir et de qui???

DSC00068.JPG

L'idée me viens de myriam, j'ai bcps aimée c'est petites cartes.


Un slide de ce qui ce glisse dedans


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Roooooo qu'ils sont beaux ces papiers... Et cette profusion de cartes !!! bravooooooo toutes sont +belles les 1 que les autres
Répondre
A
superbe cartebizanice
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs choisies, elle a bien de la chance la destinataire de cette jolie carte!
Répondre
F
trop belle cette rea, ca fait aimer l'hiver avec ces belles couleurs!
Répondre
F
J'ai deja commente sur cette carte mais vraiment je la trouve trop belle! et merci pour tes visites sur mon blog, ca me fait trop plaisir! Je t'ai rajoutee dans mes liens comme ca je pourrai passer par ici plus souvent!
Répondre
B
très sympa ces échanges de cartes. La tienne est très chouette. Bravo!!! Bizous
Répondre
M
très jolie carte, très originale!
Répondre
P
Superbe cet échange !!!! cette carte est somptueuse...
Répondre
V
c'est superbe!!!!! J'adore!!
Répondre
K
superbe, quelle belle carte!!! les couleurs sont très chouettes!!bizou bizou
Répondre
C
encore une jolie carte !!
Répondre
S
la tienne, en tout cas, est très joliebiz
Répondre
P
très jolies cartes dans des couleurs ravissantes
Répondre
M
génial comme idée et ta carte est superbebizzzes martine
Répondre
M
tres sympa cet echange et cette carte est  tres joliebisous
Répondre
S
Superbe cette carte !!! j'aime bien l'idée du tirage au sort, c'est super sympa !!!
Répondre
N
c'est une trés bonne idée!!ta carte est superbe!!bises nataly 
Répondre
T
Elle est vraiment superbe ta carte!Bizzz...! tinou
Répondre
M
superbe cette ptite carte la destinatrice aura d ela chance bisous
Répondre
A
bravo très jolie carte de noël les tampons sont super!!
Répondre
M
elle est tres belle cette carte j'aime beaucoup
Répondre
V
Absolument SUPERBE!!Euhhhhhh!! Tu veux mon adresse lol ;)))))) 
Répondre
M
Adorable  ,trés jolie, j'adore  ,Bravo bravo Biz Mac
Répondre
P
elle est magnifique ta carte, chanceuse celle qui la recevra !
Répondre
N
c'est vraiment joli et original - dommage que je ne sois pas dans la liste pour la recevoir ! bravo - biz
Répondre
P
ès jolie ta carte et l'idée de la surprise est génialebiz
Répondre
L
Elle est tres belle ! J'en ai commencé aussi : Myriam a eu une bonnne idée de les mettre sur son blog .BisousLaurenceB
Répondre
D
jsuperbe j'ai aussi fait ces cartes trouvées chez Myriam et je les trouve génialesbravo bravobises de dany de guadeloupoe
Répondre
F
magnifique et les couleurs changent de celles que nous avons l'habitude de voir pour noel!!
Répondre
N
c'est superbe !!!!!
Répondre
V
une bien jolie carte et les couleurs changent un peubiz vero2A
Répondre
L
C'est vraiment sympa comme tout.Et elle est très belle ta carte, bravo ma petite Cori.Bises.
Répondre
M
tres jolie carte , j'aime beaucoup,,  bisous
Répondre
N
toi aussi, tu t'y es mis à ce format là!! lol  je pensais en faire avec toi demain des comme ça!!! mdr bizzzzzzzz et à demain
Répondre
S
Très jolie carte.... mais quelle lavandounette va recevoir cette jolie carte ? Mystère !!!! En tous cas elle a bien de la chance !!!!
Répondre
N
Superbe ta carte et dans de jolies couleurs!!!!! Bizzzzz
Répondre
T
super belle ta carte et j'aime beaucoup les couleurs! bisous
Répondre
D
en effet, très joli et très original :)j'aime les couleur et l'idée du gros cadeau derièrebisous
Répondre
N
wahou !! elle est superbe
Répondre
A
wow elle est magnifique
Répondre
M
superbe
Répondre