Petite Carte!!

16 Novembre 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes d'anniversaire

Bonsoir!!

Une petite carte d'anniversaire!! qui est bien arrivée a sa destinatrice!!

SA500399.JPG

Aperçu de l'intérieur
SA500401-copie-1.JPG

SA500400.JPG

Voilou!! Bizzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est super belle !!!
Répondre
A
Ta carte est vraiment géniale ! les papiers sont super beaux ! a+
Répondre
L
Elle est vraiment tres jolie . Tes tampons sont superbes .BisousLaurenceB
Répondre
N
c'est une belle carte!!bises
Répondre
C
superbe carte
Répondre
F
très jolie carte !!
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog qui fait toujours plaisir..je visite le tiens qui est très sympa et j'u retournerai de temps en temps car il y a de très belles choses bises
Répondre
P
Magnifique ta carte, elle a du beaucoup plaire à sa destinataire !
Répondre
L
Vraiment très belle ta carte. 
Répondre
S
très joli, j'aime beaucoupbiz
Répondre
T
j'adore elle est super jolie !! bisous
Répondre
R
C'est superbe! J'adore les tons choisis pour cette petite carte pleine de bonne intention !!!
Répondre
M
Whouahhh qu'elle est belle !!!!Biz Mac
Répondre
T
très sympa ta petite carte!bizzz...! Tinou
Répondre
D
oui elle est magnifique ta carte....bravo pour ta nouvelle bannière j'aime beaucoup...bisous et bon week
Répondre
P
Woouah elle est superbe cette carte et a dû bien plairebiz
Répondre
K
Superbe cette cartounette!
Répondre
C
Quelle magnifique carte!
Répondre
S
Très jolie cette carte !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE
Répondre
A
très joli!!!sympa de recevoir ce genre de carte pour son anniv!!!
Répondre
P
Elle est très jolie! Bravo!!
Répondre
V
Trop belle, magnifique travail de tampons et de mise en page, bravooooooooo !!
Répondre
N
de beaux papiers, de beaux tampons, elle est chouette!! bizzzz et bon week end
Répondre
M
tres jolie carte , j'aime beaucoup le travail de tampons            bisous
Répondre
M
elle est tres belle !!
Répondre
B
elle est belle cette cartebea{trice}
Répondre
F
très sympa cette carte!!!!!bizzzzz
Répondre
I
sympa comme tout !!
Répondre
D
une bien jolie petite carte la destinataire a du aimerbises de dany de guadeloupe
Répondre
C
très belle!! bizz
Répondre
N
Très très jolie cette carte!!!Bizzzz
Répondre