Carte anniversaire

29 Août 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #Cartes d'anniversaire

Coucou,

Un mail art avec une jolie carte
Pour se soir une carte d'anni réaliser par monique!!! c'est l'anniversaire de son fils demain!!!
Et comme il a deja reçu je vous montre cette jolie carte.

L'enveloppe

recto
SA500328m.jpg

verso
SA500329.JPG

la carte
SA500330.JPG

SA500331.JPG

SA500333.JPG

et les 2 tags!!!

SA500332Y.jpg   C'est beau non!!! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superb même !!
Répondre
V
magnifiques réas bravo j'adore
Répondre
S
très jolies ces cartesbiz
Répondre
M
c'est tres beau !quelle belle attention!
Répondre
M
Parfait !!!! y a rien à dire que parfait !!!!!Biz mac
Répondre
P
Ah... Oui... c'est même super beau... Bravo !!!!!!
Répondre
N
COUCOUtrès belle carte !!!!!biz nickie
Répondre
D
bravo à Monique c'est superbebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
T
C'est superbe!bizzz....! Tinou
Répondre
M
 superbe
Répondre
N
Oh oui c'est très beau!!!!
Répondre
S
très jolie cette carte!
Répondre
E
c'est très joli , un jour je vais m'y mettre au mail art ... quand j'aurai le ,temps !!
Répondre
K
Le mail art est superbe et j'adore le format de la carte, c'est très sympa.Bizou bizou
Répondre
B
c'est même super beau ... il a du être content de recevoir cela ...bea{trice}
Répondre
N
comme d'habitude, elle fait des choses sublimes  monique!! et en plus même un mail art très joli également (mais comment fais-t-elle??), sa carte est sublime et je commence à reconnaitre son style de carte!!lol c'est gentil de sa part !! bravo monique et bizzzzzzzz à toutes les deux
Répondre
P
les mails art font des ravages en ce moment ! c'est très beau en tout cas
Répondre
L
Superbes tes dernières réas.... J'avais d'ailleurs remarqué ta jolie page sur le blog de lil, bravo
Répondre
D
oui en effet, c'est très beau... bravo monique
Répondre
T
c'est vraiment très beau !! un très très grand bravo!!! bisous
Répondre
A
c'est superbe!!quelle jolie carte!!!
Répondre