Un de plus, pour mon CJ

2 Juillet 2007 , Rédigé par Cori Publié dans #CJ

Petite surprise encore dans  ma BAL!!

Annick , je te remercie il est tres sympa!!! 
      Blog:   http://miminne.canalblog.com/

Annick.JPG

Annick2.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y en a qui on bien de la chance bizzzes martine
Répondre
L
Il est super sympa. J'adore les couleurs !!
Répondre
K
Très beau bleu, et trèbelle participation, bravo à annick!Bizzz
Répondre
P
Une très très belle partcicipation... très estivale...Bravo à Annick... vais aller sur son blog pour lui dire !
Répondre
T
Encore des couleurs qui doivent te plaire!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
coucouil est superbe ce cj !!!!biz nickie
Répondre
V
Sobre et très beau vero2 A
Répondre
N
encore une nouvelle amitié qui est née sur les blogs!! bravo annick, bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
c'est superbe!! plein e gaité, j'adore ce bleu! bisous
Répondre
A
Contente qu'il te plaise!!bises annick
Répondre
M
une belle chaine du scrap !!! sympa ce cj                      bisous
Répondre
F
très jolies couleurs pour ce CJ !bisousfanette
Répondre
D
je persiste et signe :c'est superbebises de dany de guadeloupe
Répondre
B
oui ... oui je confirme c'est superbe ...bea{trice}
Répondre