Mes achats

22 Juin 2007 , Rédigé par Cori

Bonjour!!!

Pour aujourd'hui, Voici quelques achats,

 Et  oui !!! Je me suis fait plaisir, lol !!!  ça fait du bien yes!!!!  ((-;

SA500246.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aurai bien envie de me faire plaisir comme toi! superbes tes achats! bisous
Répondre
S
comme c'est beau , ca donne envie !! on attend les belles pages a venir !!bises ! sophie77
Répondre
N
coucou<br /> oh là là!!!! tu sais que tu me donne envie et j'irai moi aussi demain me faire plaisir !!!!<br /> biz nickie
Répondre
M
il faut se faire plaisir de temps en temps , tout est beau ,,te reste le temps pour nous faire de belles choses                          bisous
Répondre
C
t'as raison ça fait du bien  !! sauf au porte monnaie !!  il faut que j'arrête , ce mois  ci  j'en suis à 100 euros STOP !!J'ai les mêmes tampons , tu verras ils sont super !!Biz Maccorinne
Répondre
A
jolis achats!!amuse toi bien avec tout ça!!
Répondre
F
y'a plus qu'a scrapper !bisousfanette
Répondre
T
Très belle ta commande et les tampon ils sont super beaux!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
bravo pour la commande!! ces tampons là sont trop top tu vas voir!! bizzzzzzz
Répondre
D
ça fait du bien et c'est beaubises de dany de guadeloupe
Répondre
L
Super...Tu m'etonnes que ça fait du bien d'achater du scrap'matos...Les papiers Dream Street Paper je les trouve magnifique aussi....Bye et bon scrap
Répondre
C
Trop jolis ces tampons.
Répondre